Trouver des phrases d’accroche sur Tinder

0
303

Grâce aux progrès technologiques, il est possible de trouver notre âme sœur sans se déplacer. Comment faire ? Il suffit de vous inscrire sur un site de rencontre. Selon des enquêtes menées au cours de ces décennies, il a été prouvé que des milliers de personnes venant des quatre coins du monde y sont inscrits. Quel site choisir ? Nous vous conseillons de rejoindre la communauté Tinder.

Les expertises de Tinder

La première version de Tinder fut créée le 15 mai 2012. C’est un réseautage social spécialisé dans les sites de rencontres. Étant une plateforme multilingue, il est rapidement devenu le numéro un des meilleurs sites de rencontres. Jusqu’à ce jour, Tinder est réputée pour sa facilité d’accès et son efficacité.

Comment créer un compte Tinder ?

Sachez que Tinder vous offre l’opportunité de vous inscrire via Facebook. Pour ce faire, vous devez télécharger l’appli Tinder sur Apple store (pour les iPhone) ou sur Play store (pour les Android). Vous pouvez aussi vous rendre sur le site Tinder.com, une plateforme numérique dédiée à la création de comptes Tinder. Une fois l’installation terminée, appuyer sur la case « Se connecter via Facebook ».
Si vous n’êtes pas sur Facebook, pas de problème. Vous pouvez utiliser votre numéro de téléphone pour créer votre compte. Pour cela, téléchargez l’Apps et appuyez sur la case « Se connecter avec un numéro de téléphone ». Remplissez les formulaires d’inscription et crée votre profil.

Quelles sont les phrases d’accroche sur Tinder ?

Lorsque vous apercevrez la notification du match, envoyez vite votre premier message libertin. Souvenez-vous que les femmes inscrites sur les sites de rencontres sont très sollicitées. Elles n’ont pas le temps d’attendre.
Comment s’y prendre ? Pour commencer, vous devez vous démarquer des autres prétendants. Votre premier message doit être audacieux et courtois. En effet, la tournure de votre discussion va dépendre de ce premier message. Pour trouver vos mots, vous pouvez vous référer au profil de la fille. Dans sa description, elle peut préciser le type d’homme qu’elle cherche, par exemple, un homme drôle et attentionné. Vous pouvez également vous inspirer de ses centres d’intérêt, ses passions et ses hobbies.
Si vous constatez que votre prétendante a du caractère, vous pouvez lui envoyer un message un peu osé. Pour être plus explicites, nous allons vous donner un exemple. Dans sa description, la fille écrit : « Pas besoin d’un tas de muscle, de photos retouchées et de fautes de grammaire. Montre-toi digne et prouve-moi que les hommes ont encore de la valeur, fais-moi rigoler. Mes centres d’intérêt ? La danse et le foot. Je déteste les choses compliquées. Mes photos en maillot de bain ne signifient pas que je suis une fille facile ». Utilisez un élément de cette description afin de l’aborder. Vous pouvez lui dire « Tes maillots de bain, je préfère les voir sur le sol que sur toi » vous pouvez ajouter un petit smiley pour égayer le message.

Écrire le premier message en se référant à la photo de la fille

Si votre future conquête ne met pas de description à propos de son profil (c’est un fait fréquent sur les sites de rencontres), vous pouvez vous référer à sa photo de profil.
Afin de mieux vous expliquer, nous allons prendre un exemple bien précis. Si une femme met en avant son animal de compagnie, vous pouvez vous en servir pour démarrer une conversation. Pour attirer son attention, vous pouvez lancer une discussion en disant : « Ton animal de compagnie est-il conscient qu’il est sur Tinder ? ». Pour plus d’effet, vous pouvez y ajouter le smiley de votre choix.
Cette accroche fonctionne toujours, car il s’associe souvent avec de l’humour. C’est une phrase originale qui peut attirer son attention. Si elle vous répond avec des phrases telles que : « C’est lui qui m’a incité à ouvrir un compte Tinder », cela veut dire qu’elle adore votre sens de l’humour. Les femmes sont à la recherche d’un homme capable de la faire rire dans toutes les circonstances. À l’inverse, si la fille n’a pas d’humour, vous risquez d’entamer une conversation ennuyeuse.
Si vous avez eu un coup de foudre pour cette fille, vous pouvez relancer la conversation avec des phrases telles que : « Mon message était si désopilant que ça ou est-ce que tu as déjà trouvé l’homme de ta vie ? ». Ce message risqué va l’inciter à vous répondre. Elle aura envie de se justifier et d’expliquer les raisons pour lesquelles elle ne vous a pas répondu.
De ce fait, envoyer un message en se référant sur les photos de la fille va vous aider à trouver un sujet de conversation. Chercher un micro détail n’est pas utile, car vous risquez de ternir votre image.

Envoyez une phrase d’accroche surprenante

Si vous avez envie de tripler vos matchs, vous pouvez recourir aux techniques de photo et le partager dans Boost Photo.
Si elle possède plusieurs photos au bord de la piscine et qu’elle précise dans sa description qu’elle aime la natation, vous pouvez vous en servir. Entamez une discussion avec des messages comme : « En voyant vos photos, je m’aperçois que toutes les sirènes sont extrêmement belles ». Souvenez-vous que votre message doit être unique. Vous devez vous démarquer des autres prétendants.
Vous devez absolument éviter les « Bonjour, ça va ? », « Bonjour ma belle » ou « On peut discuter un peu histoire de se faire connaissance ? ». Pour mieux susciter l’attention de votre interlocuteur, vous devez être créatif.

Les bases pour trouver une bonne phrase d’accroche

Pour mieux aborder une fille, vous devez avoir de l’humour. Vous devez trouver une phrase inattendue. Pour ne pas étouffer la conversation, vous devez vous montrer patient.
En envoyant votre premier message, vous devez absolument éviter les fautes d’orthographe et les abréviations. Les phrases telles que : « Kikou, ça va ? » sont à éviter. Ils peuvent être interprétés par un manque de maturité. Une fois le premier message établi, vous pouvez séduire en toute subtilité.