Techniques pour ne pas être nerveux devant une fille ?

0
201
homme nerveux

Bon nombre d’entre vous, messieurs croisent tous les jours une belle jeune fille. Vous voulez l’aborder. Toutefois, au moment où vous allez vous y prendre, vous devenez nerveux. Vous ne savez plus quoi faire. La peur a pris le dessus. Comment vaincre cette peur ? Quelles sont les techniques permettant d’éviter d’être nerveux devant une fille ?

Si vous commencez par faire taire les voix raisonnant dans votre tête

La plupart du temps, dès qu’un homme se trouve en face d’une fille, les questions qui lui viennent en tête sont : que vais-je dire à cette fille ? Est-ce que je pourrais lui plaire ? Est-ce que c’est la fille qu’il me faut ? etc. Ces différentes questions déstabilisent vos pensées. Elles ne vous laissent pas jouir du moment présent. La meilleure chose à faire dans ce cas-là est de faire en sorte que ces petites voix se taisent. Pour ce faire, faites des exercices simples en usant d’un élastique. Mettez ce dernier autour du poignet. Lorsque vous êtes en face d’une fille et que les questions commencent à vous tourmenter, claquez l’élastique, et ce contre le poignet. Quand vous sentez que les petites voix ont disparu, n’utilisez plus l’élastique.

Adoptez un langage corporel calme et soigné

Le langage non verbal est très important dans une communication. Vos interlocuteurs sont surtout attirés par vos gestes. Si vous voulez séduire une jeune fille, soignez votre langage corporel. Les personnes nerveuses bougent beaucoup leurs mains. Elles ont le regard fuyant. Certaines personnes ont tendance à parler trop vite. Mais le plus gênant est la transpiration. En effet, lorsque nous sommes nerveux, nous transpirons beaucoup. Ces réactions résultent d’une montée d’adrénaline dans les veines. Une bonne respiration peut résoudre tous ces problèmes. Elle vous permettra d’être plus calme et ralentir les mouvements des mains. En étant calme, vous pourrez aussi regarder dans les yeux la fille en face de vous.

Recourez à une autosuggestion

Pour maîtriser la nervosité, il est souvent nécessaire de recourir à une autohypnose. Cette dernière est très efficace pour le formatage du cerveau. Si vous souhaitez avoir une maîtrise de votre conscience, vous devez commencer par agir sur votre inconscience.

Voici quelques exercices que vous pourrez faire tous les matins afin d’atteindre ce résultat. Commencez votre journée en répétant des phrases suivantes du genre : « Je suis totalement détendu en présence d’une femme. » « Je suis à l’aise quand je parle à de jolies filles ».  « Je suis séduisant ».

Si vous répétez plusieurs fois ces phrases, vous pourrez gérer vos comportements. Vous aurez plus confiance en vous. Contrairement à l’exercice avec l’élastique qui est à court terme, l’autohypnose peut se faire à chaque fois que vous allez faire une rencontre, et ce, aussi longtemps que vous en aurez besoin.

Côtoyez au maximum des femmes attirantes

Si vous voulez vaincre votre nervosité devant une fille, soyez en contact au maximum avec la gent féminine. En effet, le fait que vous soyez en leur présence en permanence vous aide à mieux vous comporter. Vous serez ainsi habitué à être avec une fille. Certes, cet exercice parait être difficile. Néanmoins, il est nécessaire pour ne plus être nerveux lorsque vous rencontrez une fille.

Cependant, pour réussir l’exercice, faites en sorte que vous soyez en compagnie de belles femmes. Autrement, il est préférable d’être en compagnie d’une fille ou d’une femme que nous apprécions et que nous trouvions attirante.

Il existe quelques exercices qui vous permettront de vous habituer à la présence d’une femme. Effectivement, vous pourrez faire du yoga ou vous inscrire à des cours de danse. Une initiation au théâtre ou à un cours de cuisine est aussi une bonne alternative.

Passez à l’action en abordant les belles femmes

Une fois que vous avez appliqué les techniques ci-dessous, vous devez passer à l’acte, à savoir aborder une femme. En fait, si vous avez bien pratiqué les exercices, vous n’aurez plus de problème à ouvrir une conversation avec une femme. Vous pourrez facilement vaincre ou cacher votre nervosité. Il n’y a plus de raison à ce que vous n’osez pas aborder une fille.

Cependant, vous devez faire très attention. Évitez de brusquer la personne. Pour une première conversation, par exemple, évitez de dire à une jeune fille est sublime et que vous voulez avoir ses coordonnées téléphoniques. Prenez le temps de la connaitre. Mettez sur le tapis des sujets de conversation simple, qui vous éviteront d’être stressé. Si vous vous trouvez dans un magasin ou un supermarché, engagez la conversation en demandant à la jeune femme de vous indiquer un rayon. Des demandes de conseil seraient une meilleure technique s’il s’agit de la vendeuse.

Si vous voulez vous perfectionner avec les techniques pour vaincre sa nervosité face à une femme, vous pouvez suivre des formations. En effet, actuellement, des firmes, des groupements de personnes ou des particuliers proposent des ateliers nous permettant d’éliminer les stress. Le but de ces formations est de nous rendre plus communicants. Bref, à l’issue des différents ateliers, vous serez un homme qui a une entière confiance en lui. Vous deviendrez également un gentleman charmant et attirant.