Rencontre : comment obtenir un second rendez-vous ?

0
211

Satisfait d’avoir obtenu et passé avec brio le premier rendez-vous avec la femme qui vous plaît, vous aimeriez la revoir. Toutefois, vous n’êtes pas sûr de l’avoir suffisamment accroché ! Qu’importe, votre objectif à présent est d’obtenir un deuxième rencart pour confirmer l’attirance réciproque ! Quelles astuces devez-vous employer pour mettre à profit ce premier tête-à-tête afin qu’il ne soit pas le dernier ? Quelle attitude pousse les femmes à accepter un second RDV ?

Réussite du premier rendez-vous

Même si cela semble être une évidence, la meilleure astuce pour s’assurer d’un second rendez-vous galant repose sur la réussite du premier. Au cours de la rencontre, soyez équilibré dans vos choix que ce soit sur le lieu, le look ou même votre comportement. L’idée est de rester dans une relation de séduction, sans trop vous projeter dans les promesses d’une relation durable ! Dans cette optique, choisissez par exemple un café une semaine à la place d’un repas au restaurant, largement utilisé. Soignez votre apparence, sans porter de costume ou de cravate : une chemise et un jean suffisent à instituer un climat d’amitié ! Intéressez-vous à votre invitée et vos points communs, parlez des choses du présent et évitez les sujets d’avenir projetés dans 20 ans.

Les erreurs du premier rendez-vous à éviter

De mauvais comportements peuvent faire de votre premier rencard le seul que vous aurez ! Séduire est avant tout une mise en avant de ses atouts, sans pour autant tomber dans la vantardise. La femme qui accepte le premier rendez-vous souhaiterait vous connaître, non pas vos revenus, ou le nombre de conquêtes sous votre coupe !

Demander le deuxième rendez-vous

Si vous souhaitez revoir cette femme qui vous a tapé dans l’œil après le premier rendez-vous, la première chose à envisager c’est de demander formellement une deuxième rencontre. C’est vraiment logique, mais cela exige de l’audace pour beaucoup. Dans ce cas, si vous êtes timide de nature, il est important de cesser de l’être et c’est à votre avantage ainsi que le futur de la relation. En fait, si vous êtes assez courageux, vous serez étonné des prouesses que vous pourrez réaliser.

À travers un SMS, un appel téléphonique, un message sur le site de rencontre par lequel vous êtes rentré en contact, et même directement, essayez de lui demander un deuxième rendez-vous. Il pourrait même que votre conquête soit dans l’attente de cette demande. Si vous devez faire une demande à un homme, vous devez absolument maîtriser l’art de la séduction, car dans la plupart des cas la femme qui insiste trop fait fuir. Dans chaque cas, vous devez être courageux.

Savoir insister subtilement

Après avoir demandé à la personne le deuxième rendez-vous, celle-ci reste réticente, voire indifférente, peut-être elle n’en éprouve pas le besoin, vous devez apprendre à insister. Certes, cela est difficile à mettre à œuvre, mais c’est tout à fait réalisable et vous serez étonné des bienfaits que vous en récolterez. Dans un premier temps, essayez de repérer l’un de ses endroits préférés dans la ville, mais qu’elle n’a pas encore visités. Ensuite, faites tout pour qu’elle comprenne que vous aimeriez l’accompagner à cet endroit en question. Si votre conquête est d’accord, vous avez pratiquement gagné. Le reste du travail consiste à l’impressionner !

Vous pouvez aussi profiter des jours fériés et des week-ends en prenant pour alibi de vouloir vous détendre dans un espace et vous l’invitez à vous rejoindre. Toutefois, il est indispensable de mettre en place un programme détaillé afin que tout semble naturel.

Corrigez les erreurs apparues lors du premier rendez-vous

C’est un fait, lorsque le premier rencard se déroule à merveille, le deuxième rendez-vous s’obtient facilement. À contrario, il faut avoir de bonne motivation pour obtenir le deuxième rendez-vous. Donc, lorsque vous effectuez des erreurs, reconnaissez-le et n’ayez pas peur de demander un deuxième rendez-vous pour vous rattraper. Si vous misez sur cette approche, vous devez jouer sur la sincérité de vos propos afin d’optimiser vos chances de revoir votre conquête. Le pourcentage de chance est estimé à 50 %, mais ce qui compte c’est tout faire pour amener l’autre à vous écouter et à accepter une nouvelle rencontre. Prenez la peine d’identifier les erreurs apparues lors du premier rendez-vous afin de ne plus les répéter et optimiser vos chances de conquête.

Cherchez à la rencontrer

À supposer que vous vous êtes fréquenté pendant un certain moment avant de programmer votre premier rendez-vous, vous pouvez essayer l’approche directe en allant directement lui demander le second rendez-vous. Pour y arriver, rappelez-vous simplement des échanges que vous avez eus portant sur vos programmes et les endroits qu’elle aime fréquenter. Cela signifie que vous devez chercher à vous rendre dans un lieu précis où elle y va chaque semaine.

L’idée n’est pas d’être envahissant, mais de saisir les opportunités présentes pour revoir une personne qui vous tient à cœur pour lui solliciter de sa part un second rendez-vous galant. Il est indispensable de garder votre sang-froid au cours de cette rencontre de fortune pour éviter de réveiller des soupçons.

Savoir se faire désirer

L’art de se faire désirer n’est pas exclusivement réservé aux femmes, tout le monde peut le faire, à condition de savoir le maîtriser. Donc, si vous êtes en quête d’un second rendez-vous, sachez vous faire désirer. Cela passe par la limitation d’échanges aussi bien dans les discussions instantanées à travers les réseaux sociaux que dans les sites de rencontre, sans oublier les messages… La tactique ici est de réduire votre présence afin d’éveiller la curiosité chez votre partenaire.

Dans la plupart des cas, c’est une technique qui fonctionne à merveille, même si la personne dans un premier temps n’est pas très emballée par un second rendez-vous avec vous. Enfin, pour améliorer le rendement de la méthode, vous devez répondre à chaque fois que la personne vous interpelle sans toutefois aller en profondeur.