Qu’est-ce qui rend un homme sexy, selon les femmes ?

0
296

Un homme sexy qui partage sa vie est le rêve de presque toutes les femmes. Sachez-que, le côté physique de l’homme n’est pas la seule chose que les femmes remarquent. Un corps bien sculpté ne suffit pas pour dire d’office qu’un homme est sexy. Plusieurs détails ou organes du corps humain peuvent attirer les femmes. Ces détails peuvent être anodin pour les hommes, pourtant les femmes accordent les plus grandes importances.

La beauté des mains

Les mains sont les premiers organes à entrer en contact avec les femmes. Elles sont utilisées au moment de la première rencontre pour dire bonjour. Les femmes remarquent souvent les détails concernant la taille de vos mains. Il n’est pas facile pour un homme de séduire une femme en disposant d’une main minuscule avec des doigts amincis. Cela ne suppose pas de cacher vos mains lors de votre premier rendez-vous. Sachant que vous pouvez toujours muscler vos doigts avec de l’exercice physique. D’autant qu’il existe d’autres atouts pour combler ce défaut. Les femmes sont attirées par les grosses mains viriles qui peuvent serrer fort. Du fait que les femmes recherchent avant tout la sécurité auprès d’un homme. Les hommes aux petites mains ne parviennent pas toujours à faire bonne impression dans ce sens. Les femmes remarquent également la longueur des ongles. Un homme avec des ongles courts est plus sexy aux yeux des femmes. Cela démontre que l’homme s’occupe de son aspect physique. Il n’y a rien de plus frustrant pour une femme de voir des longs ongles avec des taches noires. Messieurs, les femmes ne sont pas prédisposées à se faire toucher ou caresser par un homme dépourvu de propreté.

Les bras pour enlacer

Comme expliquer précédemment, les femmes recherchent un homme pour garantir sa sécurité. Il est donc utile de disposer d’un bras large et viril. Les bras sont composés de biceps et d’avant-bras. Il est nécessaire d’aller auprès des salles de gym pour essayer d’augmenter les volumes de vos bras. La règle de base est qu’un homme doit disposer d’un avant-bras plus grand que celle de la femme. Les femmes adorent se faire envelopper dans les bras d’un homme lors des promenades. Toutefois, le critère varie d’une femme à l’autre. Certaines femmes veulent un homme mince qui dispose d’un petit avant-bras. Il n’est donc pas possible de statuer sur la préférence de toutes les femmes.

Les épaules pour la sécurité

Les femmes sont attirées par les hommes aux grands torses et épaules larges. D’ailleurs, il s’agit des premières choses que les femmes remarquent de près lors des moments intimes. Les torses sont les parties du corps où les femmes adorent se colle contre vous. Il n’y a rien de comparable à s’endormir sur les torses lors des soirées cinéma sur le canapé. Il est même possible d’affirmer que les femmes se sentent en sécurité sur cet endroit. Les femmes n’aiment pas dormir sur les torses durs et squelettiques. Il faut ainsi s’assurer d’un minimum de masse graisseuse pour le confort de la tête. Les épaules larges supposent aussi qu’un homme s’occupe de sa forme physique. Les épaules bien musclées et un dos en V sont rassurants pour les femmes. De plus, les femmes vous feront confiance pour porter les courses ou effectuer les travaux de bricolages. Par ailleurs, un homme aux épaules étroites disposera des mêmes morphologies que la femme ce qui assez déconcertant.

La grandeur pour éviter les complexes

La majorité des femmes veulent des hommes de grande taille. Sachant que, la grandeur est un attrait physique non négligeable pour les femmes lors des rencontres. Concrètement, les femmes souhaitent partager leur vie avec un homme de plus de 6 pieds. Cependant, il n’est pas toujours possible de satisfaire ce désir à cause de la destinée. En fait, la mensuration d’un partenaire peut provoquer des complexes à la fois pour les deux sexes. L’homme sexy doit être plus long que la femme. D’ailleurs, vous imaginez une femme qui doit se pencher pour embrasser son compagnon ? Cela n’est pas du tout très sexy en pleine rue ou lors des sorties entre amies. Sachant que les femmes instaurent une certaine compétitivité entre elles. Ainsi, il faudrait qu’elle assure avec un homme de grandes tailles pour présenter à ses amies.

La bouche marque de la sensualité

La bouche et le baiser sont liés aux yeux d’une femme. Un homme qui sourit avec des jolies dents attire facilement la gente féminine. Il est également difficile pour une femme d’embrasser un homme avec une petite ou une trop grande lèvre. La bouche est l’indicateur ultime de la sensualité. Les hommes serviront de leur lèvre pour embrasser le cou et le corps de la femme. Il est donc important que la bouche corresponde aux formes attendues. Vous devez également savoir qu’un sourire charmant est une arme de séduction redoutable.

La forme de la mâchoire

La mâchoire reflète la personnalité de l’homme. En fait, elle reflète également le caractère, la virilité et la détermination. Un homme avec une mâchoire carrée est sexy pour la majorité des femmes surtout avec des fossettes aux visages. Il est même possible d’affirmer qu’une belle mâchoire est un bel homme. La mâchoire est d’ailleurs le principal endroit qui forme le visage.

Les yeux reflètent l’âme

Les yeux sont les reflets de l’âme. Ils jouent également un rôle important dans la séduction. Peu importe les couleurs, les yeux peuvent être une arme fatale. Un regard doux peut faciliter le contact que les regards perçants. À noter qu’il existe des formes plus séduisantes que d’autres comme les yeux bruns. Ces dernières marquent l’intelligence et la curiosité.