Quelles habitudes prendre pour devenir un super dragueur ?

0
168
drague-seducteur

Les femmes d’aujourd’hui sont de plus en plus inaccessibles et pour cause, elles préfèrent se pencher un peu plus vers leur travail plutôt que de s’engager. Face à cette situation, vous vous devez d’étaler au grand jour vos talents de séduction pour ne pas les laisser indifférentes. Mais comment faire ? Beaucoup d’hommes, aujourd’hui, souhaiteraient devenir des as de la séduction et mettre des tas de belles femmes dans leur lit. Mais sur 5 hommes, un seul parvient à cette fin. Plusieurs raisons peuvent expliquer cet échec, mais la plus commune reste le manque de motivation et de pratique. Alors, quelles habitudes prendre pour devenir un super dragueur ? Tour d’horizon sur les 6 habitudes à avoir pour devenir un dragueur professionnel.

Oublier le passé : la règle d’or pour devenir un super dragueur

Avant d’entrer plus en détail en ce qui concerne les habitudes à avoir pour devenir un séducteur incontournable, vous devrez d’abord faire table rase de votre passé. Il s’agit de la règle d’or pour pouvoir avancer. Afin de vous relancer dans la séduction, commencez par tirer un trait sur votre ancienne histoire d’amour. Effacez toutes les photos de votre ancienne copine, supprimez les vidéos ainsi que tous les souvenirs qui sont susceptibles de raviver votre mémoire. Une fois que tout cela sera fait, il faudra que vous preniez un peu de recul afin d’identifier vos véritables attentes et vos besoins. Ce cap est essentiel pour pouvoir tourner la page et passer à autre chose.

Voir plus loin que les chiffres

Vous souhaitez devenir un dragueur d’élite ? Dans ce cas, il est certain que vous envisagez de faire du chiffre, car pour tous, il s’agit d’une obsession. Ici on ne parle pas d’argent, mais plutôt de nombre. Tous les séducteurs ne jurent que par le nombre de femmes qu’ils ont mis dans leur lit. Pour certains, il peut s’agir d’une phase pour se faire plaisir tandis que pour d’autres, il s’agit plutôt d’un objectif sur une période déterminée. Quoi qu’il en soit, tous dragueurs dignes de ce nom, avec un mental d’acier, voient plus loin que de simple chiffre et savent à quel moment il faut s’arrêter. Pour ainsi dire, ils voient plus loin que le bout de leur nez et sont loin d’être contrôlé par leur braguette. Cela étant, un super dragueur prend aussi le temps de voir ses amis, sa famille, se concentrer sur leur carrière, leur objectif… De la même manière, la leçon à retenir est qu’il ne faudra jamais faire de la drague, le centre de votre vie.

Savoir s’inspirer

Dans la vie, apprendre est la meilleure façon de pouvoir avancer et se démarquer. Ne croyez pas que tous les dragueurs professionnels sont nés tels quels. La drague et la séduction sont un art qui s’apprend. Il faut de la théorie, de la pratique et de l’inspiration. Mais il faudra aussi comprendre qu’on ne devient pas un Donjuan du jour au lendemain en se basant juste sur des séries ou des vidéos. La meilleure façon de s’y prendre consiste à imiter les habitudes de drague de votre collègue, ami ou connaissance. Vous pouvez également apprendre à « marcher » avec les sites dédiés à la séduction ou sinon, pourquoi ne pas s’orienter vers un coach ? Qui plus est, ces professionnels peuvent vous apprendre des techniques qui ne sont pas pour tout le monde. Vous aurez ainsi plus de chance. Mais attention à bien choisir le coach qu’il vous faut. Pour cela, prenez soin de trouver le professionnel qui vous inspire le plus.

Savoir prendre confiance en soi

N’importe qui ne peut pas se lancer dans la séduction sans gagner en assurance. Si vous voulez aborder une fille alors que vous êtes un grand timide, vous n’aurez quasiment aucune chance. Pour draguer comme un expert, prenez le temps de travailler votre confiance en vous-même. La première étape pour mieux s’y prendre est de commencer par soigner votre apparence, car oui, en séduction, la première impression est capitale. À cet égard, oubliez vos joggings et vos baskets. La gent féminine veut un homme soigné de la tête au pied. Un séducteur est un gentleman à l’allure qui conjugue élégance et chic à la fois. Il faudra que vous donner l’impression d’un homme en pleine forme et qui dégage de l’énergie. Cela doit bien sur passer par un bon sommeil, une alimentation saine et une bonne dose de sport.

Devenez responsable

Cette habitude va faire toute la différence entre un dragueur professionnel et un simple amateur. Un dragueur qui ne prend pas toutes ses responsabilités au sérieux finira par « perdre la course ». Mais un super dragueur, avant chaque rendez-vous, prendra le temps de mettre toutes les chances de son côté en contrôlant chaque paramètre avec minutie. Il s’agit de l’aspect, de l’allure, de la démarche, de l’anticipation et de la conversation. Alors, ne vous trouvez pas d’excuse. Même si la fille vient avec une amie (ce qu’elles font vraiment souvent), faites en sorte qu’elle se sente bien avec vous et donnez-lui envie de vivre une aventure avec vous. Un résumé, soyez le maître du jeu.

Cultiver l’impatience

Il faut admettre que les dragueurs, sans exception, avant de s’engager dans une relation sérieuse, ne cherchent qu’à enchaîner les conquêtes. Quoi qu’il en soit, ils ont tous une qualité : l’envie de vivre. Alors pour cultiver leur impatience de mordre la vie à pleine dent, ils font de chaque femme conquise, une occasion de s’évader de certaines pressions. Vous pouvez ainsi vous inspirer de cette habitude pour booster le rythme de vos séquences de séduction. Alors, adopter l’habitude « cash ». N’allez pas par trous chemin si une collègue de travail vous plaît. En soirée ou en boîte, appliquez la règle des 3 secondes.