Parship se lance dans la rencontre par vidéo. Le premier en Belgique

0
275

Cela fait un bout de temps que vous êtes célibataire et vous souhaitez trouver rapidement votre âme sœur pour vivre une relation sérieuse et durable jusqu’à la fin de vos jours. Grâce à un internet et au site de rencontre comme Parship, plus la peine de sortir avec vos amis pour trouver la personne de vos rêves, vous avez à votre disposition des millions de profils qui ont le même objectif que vous, faire des rencontres pour de vraies relations d’amour. D’ailleurs, Parship a rajouté récemment sur son site les rencontres par vidéo pour faciliter les échanges, une première en Belgique.

Trouver l’amour sur Parship

Ce n’est plus un secret pour tous, l’internet a permis à des centaines de millions de célibataires dans le monde de trouver leur âme sœur, et la majorité a abouti à un mariage. Chercher l’amour sur internet ne fait plus de honte, c’est même recommandé pour trouver rapidement un partenaire dans sa vie. Sur le site de rencontre Parship, tout est réuni pour que vous trouviez l’amour de votre vie.

Dès votre souscription, vous aurez à remplir quelques descriptions vous concernant tout en mentionnant vos activités favorites, vos passions, ainsi que votre objectif sur le site. Vos recherches seront ainsi filtrées automatiquement vers les profils qui correspondent à vos suggestions et qui sont sur la même longueur d’onde que vous.

Pourquoi choisir Parship ?

Vous vous dites surement pourquoi choisir Parship parmi les milliers de sites de rencontre qui existe en Belgique. Sachez que Parship est le site de référence pour les célibataires en quête de leur amour en Belgique. Parmi ses avantages, on peut citer la rencontre par affinités grâce au principe Parship®. Ce dernier repose sur le principe de la compatibilité amoureuse scientifiquement fondée. Aussi, l’inscription gratuite sur le site est soumise à des contrôles et vérification strictes pour éviter que des pervers ou des malintentionnées puissent s’introduire parmi les membres.

Vous pourrez ainsi être ainsi sûr que tous les profils sont sérieux et en quête du véritable amour. Vos données sont sécurisées et ne sont en aucun cas divulguées à des tierces personnes. Enfin, sur le site de rencontre, vous bénéficierez de nombreux conseils utiles pour réussir des rencontres. Ce n’est pas pour rien si Parship est devenu depuis 2005 le site de référence pour les célibataires.

Parship, une plus grande chance de trouver l’amour de sa vie

Trouver son âme sœur est un coup de chance, la séduire est un vrai parcours du combattant. Eh oui, il suffit d’ouvrir vos yeux pour voir la vérité en face. Dans votre cercle d’amis, la majorité est déjà en couple, le reste ne vous intéresse pas trop. Dans les bars ou les discothèques, les femmes ne cherchent que des relations passagères voir par intérêt. Dans la rue, le mythe du coup de foudre n’existe que dans les films romantiques. Pour réussir à coup sûr, rien de plus efficace que les sites de rencontres.

Selon les chiffres, Parship rend le bonheur des célibataires toutes les 11 minutes dans le monde entier, ce qui prouve de son efficacité. Bien évidemment, Parship est destinée à tous les profils peu importe l’âge, le sexe, ou la classe sociale. Il existe même le site gayParship pour les homosexuels, les bisexuels et transgenres.

Le site de rencontre Parship propose désormais la rencontre par vidéo

Cela fait une vingtaine d’années que les sites de rencontre proposent le partage de photos, et l’envoi de message écrit instantané appelé tchat. Grâce à l’évolution de la technologie, le site de rencontre Parship et son application propose désormais l’appel vidéo pour faciliter et rendre plus naturel les échanges. Les échanges par vidéo sont importants après quelques échanges par écrit, une fois que n’avez plus de doute sur la fiabilité de votre contact et que ce dernier semble vous correspondre, cela est également réciproque chez votre contact.

L’avantage avec les échanges vidéo, c’est qu’il n’y a plus de mauvaises surprises. Avant de proposer une rencontre réelle dans un restaurant chic de la ville, vous pouvez vous échanger en vidéo depuis le site de rencontre. Vous pourrez ainsi voir le vrai visage de la personne qui communique derrière les messages de votre écran. Par rapport à une photo, une vidéo est plus réelle avec les émotions et les expressions de visage. Fini les lol, mdr ou smiley qui peuvent parfois être trompeur, avec la conversation vidéo, vous parlez comme en vrai, avec des rires, des sourires, des expressions du visage, etc.

Les conseils avant de commencer une conversation vidéo sur Parship

Une conversation vidéo peut être un atout ou désavantage dans votre quête de l’âme sœur. Pour assurer à coup sûr pendant la conversation vidéo, voici les conseils et méthodes à suivre.

– Choisissez le bon moment pour commencer la conversation vidéo : il ne suffit pas de vous connecter à votre compte Parship et de demander à un membre une conversation téléphonique à l’improviste. Il faut attendre que votre partenaire soit bien prête et bien installée. Pour ce faire, vous n’avez qu’à lui demander un rendez-vous par vidéo. Assurez-vous d’être dans un endroit calme (sur votre canapé dans le salon par exemple), bien éclairé (proche d’une fenêtre) et tout seul. Si elle vous invite à une conversation vidéo alors que vous êtes encore dans le bus ou occuper, n’hésitez pas à reporter le rendez-vous et dites-lui la vérité.

– Assurez-vous d’avoir une charge de batterie suffisante : lancer un appel vidéo peut rapidement mettre à plat votre batterie si vous utilisez un smartphone par exemple. Imaginez que vous ayez un rendez-vous par vidéo depuis quelques jours, et qu’au moment venu, votre téléphone venait à éteindre après seulement quelques secondes d’échanges, elle sera surement déçue de vous !

Bref, l’échange vidéo sur le site de Parship vous facilitera la tâche de trouver l’amour idéal.