Notre avis sur Gleeden

0
341

Précurseur dans le monde tabou des relations extra-conjugales, le site de rencontre français Gleeden a connu un succès immédiat. Leader également sur le marché européen, où en est aujourd’hui le site qui fêtera bientôt ses dix bougies? Depuis quelques années, plusieurs sites proposent une offre similaire, alors comment s’en sort-il? Est-il toujours concurrentiel? Est-t-il toujours n°1?


Pimenter sa vie sans la gâcher

En couple depuis longtemps? Envie d’adrénaline, de vibrer? Ou encore de vous rassurer, de draguer, de flirter et même de séduire? Le tout sans risquer de détruire votre vie de couple et en évitant de causer de la peine à votre famille? Gleeden est le site qu’il vous faut. Que se soit uniquement pour faire l’amour, réaliser un fantasme, ou que vous soyez à la recherche de contact humain, d’émotions fortes, d’enrichissement personnel, d’estomper une solitude qui ne vous quitte pas, Gleeden vous permettra d’atteindre vos objectifs en tout sécurité. Et qui sait, vous pourriez bien en apprendre plus que vous ne le pensez sur l’autre sexe…


Gleeden

Fondé en 2009, ce site de rencontres adultères a fait scandale avec ses campagnes publicitaires sulfureuses qui incitaient clairement les personnes en couple à tromper leurs partenaires. Visibles par tous et surtout toutes, placardées dans la rue ou affichées dans les couloirs du métro, Gleeden a choqué, les catholiques par exemple n’ont pas hésité à les arracher, et pourtant, il a fait mouche. La campagne de publicité 2019 innove et remet au goût du jour l’Histoire et quelques femmes qui l’ont marqué. De Cléopâtre à la reine Margot, ces femmes de légende resurgissent du passé dans un but précis : démontrer aux femmes d’aujourd’hui que l’adultère n’est pas récent et que même les femmes ayant été mariées à un homme de pouvoir étaient infidèles à une époque où elles risquaient leur vie pour cela. Si elles l’ont fait, pourquoi pas vous mesdames? Gleeden diffuse également un autre message. Aujourd’hui, les femmes sont les égales des hommes, libres tout comme eux d’avoir une relation adultère. Car pourquoi condamner davantage une femme qu’un homme? Gleeden, c’est aussi une image, un logo. Les fameuses pommes croquées, comme une invitation au péché originel.


Un site sécurisant

Gleeden a su marquer des points auprès de ses utilisateurs en créant une plateforme extrêmement sécurisée à tous niveaux. Certes vous êtes en recherche de l’interdit, voire de vivre des amours plurielles mais il est nécessaire de faire attention avant de divulguer photos, profils et argent. Pour celles et ceux qui tiennent à leur vie, Gleeden est le site parfait.
Tout d’abord, l’application est discrète, pas vulgaire ni tape à l’œil. On la remarque moins que d’autre. La nécessité de préserver votre anonymat étant essentielle, sur votre profil public vous avez la possibilité d’indiquer peu d’informations. Le site peut de ce fait apparaître comme froid aux yeux de certaines personnes. Cette plateforme est rassurante puisque vos photos ne seront dévoilées qu’aux personnes que vous choisirez. Sur le chat, vous pourrez aussi bloquer les indésirables. Vous avez donc la main sur tout !
La modération est en plus intransigeante, travaille 24h/24h, 7 jours sur 7, valide les profils, surveille les comportements douteux et réagit vite en cas de problèmes. Enfin, parce qu’il est primordial que votre moitié ne découvre pas cette histoire par hasard, les factures ne seront pas éditées au nom de Gleeden. En revanche, le site étant extrêmement connu, il est possible qu’en cas de doute, ce soit là qu’elle aille vérifier. Vous aurez donc compris le besoin de protéger vos photos ainsi que votre profil. Pensez aussi à choisir un pseudo qu’elle ne reconnaîtra pas.


Un site pensé par des femmes et pour des femmes

En arrivant sur la plateforme, une jeune et jolie demoiselle croquant une pomme de manière provocante nous accueille. Une invitation directe à faire l’amour . Elle nous renvoi la délicieuse image d’une femme sûre d’elle, libérée, prête pour la séduction, désireuse de pimenter sa vie. Le rouge à lèvres, très prononcé, la robe rouge elle aussi, et les pommes qui ne tiennent que par un fil qu’elle choisit de tirer ou non, sont autant de symboles qu’ici, la femme est une reine, que ce site a été conçu spécialement pour elles, et qu’elles sont maîtresses du jeu.
Gleeden a la particularité de compter sur une équipe 100% féminine. Elles vont évaluer les profils de ces hommes infidèles et vérifier qu’ils correspondent aux attentes de ces dames. En toute discrétion , et pas avec n’importe qui, mais avec une personne sérieuse et approuvée, les femmes pourront choisir le comportement sexuel qui leur correspond.
Les femmes disposent de deux avantages majeurs au sein du site. Elles sont minoritaires (environ 40%) et ont donc toutes les chances de trouver un partenaire rapidement. Ensuite, et c’est le cas sur d’autres plateformes, le site est gratuit pour elles, tout comme l’accès aux fonctionnalités.
Enfin, toutes les femmes peuvent demander des conseils, des renseignements, une aide aux Expertes Gleeden!


Et les hommes dans tout ça?

La concurrence est rude pour les hommes, étant majoritaires sur le site, ils doivent se démarquer pour espérer attirer l’œil de ces dames. Messieurs, soyez originaux! Rédaction de profils sans fautes d’orthographe, compréhensibles avec une touche de fraîcheur, de fantaisie et de jolies photos, mettant en avant vos atouts auront toutes les chances de séduire.
Messieurs, soyez également prêt à dégainer votre carte bleue. En effet, pour vous, l’accès aux fonctionnalités du site sera payant. Il vous faudra gérer vos crédits , la monnaie virtuelle du site afin d’envoyer un message, découvrir un membre, voir des photos… Il existe trois sortes de packs de crédits, le pack découverte, le pack séduction et le pack tentation. Le montant peut être élevé mais les crédits sont sans engagement, sans abonnement. Vous pouvez tester le site avec peu de crédits et voir s’il vous convient avant d’en investir davantage. Et pas d’inquiétude, à chaque fois, vous aurez une preuve de paiement. Le fait que les hommes doivent payer, plus ou moins cher, aboutit à une majorité de profils CSP+, qui se montrent vraiment intéressés par le site. Ils ont un but, et demandent avant tout d’être clairs avec eux. Certains peuvent se montrer grossier, mais dans l’ensemble les rapports, même lors des refus, sont cordiaux. De toute manière, un homme irrespectueux ne fera pas de rencontre et ne restera pas longtemps sur ce site.
Il semblerait que des faux profils de femmes circuleraient, et qu’il s’agirait en réalité d’hommes souhaitant tester le site sans payer. Info ou intox? Bien que l’équipe modératrice traque les faux profils, restez vigilants!


Le blog

Gleeden a eu la bonne idée de créer un blog assez complet qui évoque plusieurs thématiques. En effet, vous trouverez des témoignages de personnes expliquant comment leur aventure adultérine s’est passé. Sont également présents de nombreux conseils abordant divers sujets tels que les problèmes d’éjaculation, comment ranimer cette flamme perdue au sein de votre couple, … mais aussi les astuces pour une première rencontre réussie. C’est dans cette partie que vous trouverez un article particulier, une sorte de bible dans laquelle on trouve comment doit agir la femme infidèle afin de vivre sa délicieuse aventure sans se faire pincer. Le site regroupe aussi des récits érotiques, et une nouveauté qui insuffle un vent nouveau à Gleeden, une chaîne youtube s’intitulant La minute séduction. C’est une bonne idée car en plus de dispenser des conseils, cette chaîne permet de toucher un autre public, peut être plus jeune.
Pour conclure, le test de Gleeden est plutôt positif : une application discrète, un fonctionnement permettant de se dévoiler au moment où on le veut et avec le partenaire de son choix, des nouveautés et des femmes de plus en plus nombreuses. Attention toutefois de ne pas trop en attendre. Il s’agit bien d’un site de rencontre extra-conjugales et la majorité des personnes sont là pour le sexe. N’oubliez pas aussi que vous êtes dans la vraie vie, avec ses aléas, et que les personnes en couple peuvent annuler plus facilement un rendez-vous. Gleeden a encore de beaux jours devant lui, pour vous inscrire, c’est ici …