Nos astuces pour mettre à l’aise une femme

0
40
couple souriant

Il vous est déjà peut-être arrivé de provoquer un vrai malaise lorsque vous avez tenté d’aborder une jolie fille. C’est dans ce genre de situation que l’on ressent une véritable gène vis-à-vis de l’autre.

 

Pour séduire de la meilleure des manières l’élue de votre cœur, il est préférable de ne pas se révéler trop rapidement. Parlez doucement et sachez écouter attentivement la personne à séduire. Si vous parlez trop ou pas assez, vous risquez également de compromettre sérieusement vos chances de séduction. Pour éviter les blancs, débarrassez-vous du stress autant que possible et concentrez-vous sur votre objectif. Il faut savoir que les femmes sont très réceptives, elles savent parfaitement déceler les émotions masculines. Et comme nous le savons tous, un homme peu à l’aise mettra forcément la femme qu’il souhaite séduire dans une situation embarrassante. C’est pour cette raison qu’il est très important d’instaurer une bonne ambiance lors de vos échanges. N’hésitez pas à travailler sur vos compétences relationnelles pour pouvoir vous sentir à l’aise lors du moment venu. Si vous allez à votre rendez-vous en étant stressé ou angoissé, il vous sera très difficile d’obtenir des résultats positifs. En effet, quand la discussion n’est pas fluide dès les premières paroles, vos chances de séduction se réduisent considérablement auprès de votre interlocutrice. Parfois, un petit détail comme un mot mal placé ou une incompréhension peuvent venir gâcher la conversation. Avec ces premiers conseils, vous éviterez d’inspirer la méfiance tout en donnant envie aux femmes de s’intéresser à vous.

Savoir séduire sans être distant ni trop collant

Trouvez le bon équilibre entre le “trop collant” et le “trop proche” est essentiel pour créer une bonne osmose, surtout lors de la première rencontre. Par exemple, il existe des hommes qui ont tendance à être trop tactile. Ce comportement est bien sûr, dans la plupart du temps, mal accepté par la grande majorité des femmes. Le fait d’avoir les mains baladeuses pourrait vous empêcher de séduire, et cela même si votre discours se veut attirant.
D’un autre côté, il ne faut pas se montrer trop distant lors du premier rencard. Une femme aime sentir qu’un homme s’intéresse et qu’il focalise toute son attention sur elle. Des premiers instants à la fin de la rencontre, vous devez adopter une ligne de conduite respectueuse avec tact et courtoisie.

Démarrer votre conversation avec légèreté

Beaucoup d’hommes ont tendance, dès le début de la conversation, à raconter leur vie alors que justement il est préférable de laisser une part de mystère. Gardez à l’esprit que pour séduire la personne que vous désirez, mieux vaut commencer vos conversations en parlant de sujets légers. Évitez par exemple les discussions autour de la politique ou à propos de la religion. Afin d’aborder une femme avec charme et efficacité, privilégiez les discussions simples telles que des anecdotes amusantes. Si vous arrivez à obtenir un second rendez-vous et ainsi de suite, vous pourrez alors tenter d’évoquer des sujets plus personnels. Lors de la première rencontre avec une femme, il est possible que vous ne soyez pas d’accord avec son opinion. Pour ne pas mettre en péril l’envie de votre partenaire à vous revoir, essayez de passer outre ou de remettre cette conversation à plus tard.

Savoir développer ses compétences en communication

Si de nature vous êtes plutôt à l’aise dans l’art de la conversation, il s’agit d’une compétence qui devrait vous être fort utile pour arriver à vos fins. En effet, il arrive que des hommes trop timides peinent à séduire par manque de confiance. Même si vous n’êtes pas un grand parleur, apprenez à développer vos compétences en communication. Savoir entamer des discussions avec des sujets aussi enthousiasmant que variés est déjà un bon début. Mis à part ça, il faut aussi savoir écouter une femme et comprendre ses attentes pour ensuite trouver les mots justes. Le secret d’une bonne communication est de trouver le bon timing. Pour cela, essayez de placer une remarque intéressante au bon moment ou bien une blague subtile dès l’occasion se présente à vous.

L’art de faire rire une femme pour la séduire

Avoir le sens de l’humour s’avère être une qualité première pour plaire à la gent féminine. En effet, les femmes apprécient tout particulièrement les hommes qui savent les faire rire. L’humour est indéniable pour créer une ambiance agréable afin de mettre votre interlocutrice dans les meilleures conditions. Si elle se met à rire dès les premiers échanges, vous êtes certainement sur la bonne voie. Dans le cas contraire, soyez patient et attendez le bon moment pour enjoliver la conversation.
En outre, le rire est de loin la meilleure technique pour mettre à l’aise une femme.

Adopter un comportement de gentleman

Bien se comporter avec une femme à tout moment est une règle d’or à retenir. Lors de votre premier rendez-vous, soyez attentionné et faites preuves de tact à la moindre occasion. En bref, les femmes sont attirées par les hommes qui se comportent comme de véritables gentlemans à leur égard.