Les défauts que détestent les filles chez un homme

0
201
dispute

Les femmes sont souvent pointilleuses en termes d’amour et d’engagement. Bien que nombreuses d’entre elles ont avoué préférer les « bad boys », ce n’est juste qu’un passage de leur vie. Elles aiment prendre de l’expérience et tester. Mais au final, elles veulent toutes vivre avec l’homme « zéro défaut ». Mais nul n’est parfait, c’est une affaire entendue. Et les femmes peuvent faire l’impasse sur quelques imperfections, mais pas toutes. Gare aux séducteurs qui n’ont pas l’intention de changer ! Retrouvez dans cet article la liste des 9 pires défauts des hommes qui font fuir les femmes.

Le mensonge

Les hommes, pour pouvoir mettre une femme dans leur lit, n’hésitent pas à inventer des histoires. D’ailleurs selon les statistiques, près d’un homme sur trois ont avoué avoir menti sur leur profession et leur mode de vie pour attirer les femmes dans leur filet. Sachez, messieurs, que le mensonge est l’un des plus grands défauts que les femmes détestent. Même si c’est pour une bonne cause et même si vous pensez mentir pour bien gérer les choses, les femmes vous fuiront comme la peste lorsqu’elles sauront la vérité. La gent féminine a souvent l’habitude de voir plus loin. Elles vont certainement se dire que si au début de votre relation vous, lui avait menti, qu’en serait-il lorsque vous vous serez engagé ? Alors, messieurs, dites toujours la vérité. Boire un mensonge à petite tasse est plus dure que d’avaler une vérité d’un coup.

L’avarice

L’avarice, la radinerie, est l’un des sept péchés capitaux. Tout le monde peut être avare et radin, mais étrangement, c’est un défaut qui tende à être très masculin. Les femmes ont en effet tendance à être plus dépensières et plus généreuses. Voilà justement la raison pour laquelle elles ne captent pas les hommes avares surtout lors du premier rancart. Qui plus est, la gent féminine a souvent besoin de sentir un engagement et un investissement pour être séduite. Alors certainement, elles vont voir en un homme radin, l’image d’un père de famille qui refusera d’être généreux en ce qui concerne les enfants, les vacances en famille, le confort de la maison, etc. Elles verront également en un homme avare, quelqu’un de radin et d’égoïste au lit et qui ne pensera qu’à son plaisir avant tout. Alors, faites attention à ce défaut.

Le narcissisme

L’égoïsme est un défaut qui ne passe pas auprès des femmes. Au moment du premier rancart, gare au « moi je… moi je… je suis… ». Pour partager avec elle votre univers, faites-le avec passion et invitez-la à échanger. Posez-lui des questions et faites en sorte qu’elles se sentent à l’aise. Écoutez-la et intéressez-vous à elle. Ce sera la meilleure façon d’entrer dans sa bulle et maximiser vos chances de la séduire. Les femmes ont en horreur les hommes égoïstes qui pensent que le monde tourne autour d’eux même.

La vantardise

Parler de vous et de vos exploits est une chose, mais en faire trop en est une autre. Et ce défaut très masculin a tendance à faire fuir les filles. D’ailleurs, ce sera l’élément qui fera toute la différence entre un vrai séducteur et un don juan qui cherche juste à flatter. Alors, pour séduire une fille, soyez humble. Bien sur vous pouvez être fier de ce que vous êtes et de ce que vous avez fait, mais sans pourtant aller trop loin.

L’hygiène

Pour une femme, il n’y a rien de pire qu’un homme qui ne sait pas prendre soin de lui surtout en apparence. Pour séduire une femme, messieurs, évitez d’avoir les cheveux gras, les ongles sales, les habits négliger, la barbe mal coiffée si vous en avez ou encore, les dessous de bras qui sentent. Afin de plaire et mettre toutes les chances de votre côté, la première règle de base est de soigner votre apparence. La règle d’or : au moins une douche chaque jour. Avant de sortir pour un rencart avec elle, repassez vos habits, soyez parfumé, coupez-vous les ongles… Croyez-nous, elles vont inspecter avec discrétion chaque point susceptible de renvoyer l’image d’un homme négligé.

Le manque d’humour

Séduire, c’est divertir. Voilà la règle numéro un à savoir lorsque vous vous apprêtez à draguer une fille. Attention quand même à ne pas devenir le clown de la soirée. Ayez du sens de l’humour pour détendre l’atmosphère. Pesez vos mots et ayez de la finesse pour la faire rire et la faire vibrer. Sachez qu’un homme pas drôle est jugé trop ennuyant pour elle. Vous risquez de la faire fuir si vous êtes trop sérieux et trop prévisible.

Le romantisme en trop

Les femmes aiment les hommes romantiques, c’est une chose évidente. Mais attention quand même à ne pas être trop fleur bleue. Le romantisme est mignon pour le deuxième rendez-vous, mais pas pour le premier. Un homme qui en fait trop renvoie l’image d’un séducteur faible et trop vite lassant, sans plus de surprise. Cela ne veut pas dire aussi que vous devez être colérique et jaloux. Alors, trouvez le bon équilibre. Romantique quand il le faut, mais avec une graine de jalousie et d’autorité de temps en temps.

Le manque de subtilité

Allez droit au but est bon lorsque vous sentez que le courant passe entre vous deux. Mais ce n’est pas la meilleure stratégie à adopter pendant le premier rendez-vous. Vous allez la faire fuir ! Le manque de subtilité est un défaut que les femmes ne supportent pas bien. Il faut un peu de légèreté à la fois afin de la faire succomber à votre charme.

Le manque de confiance en soi

Un gentleman est un homme qui guide, qui propose et qui a confiance à lui. Si vous n’avez pas confiance en vous, comment allez-vous pouvoir la séduire ? Pour l’impressionner et lui faire savoir que vous êtes un vrai séducteur qui sait prendre sa part de responsabilité, sachez vous prendre en main.