Je n’ai pas un physique attrayant, comment séduire un homme ?

0
55

De nos jours, il n’est pas facile de trouver l’âme sœur. Les hommes et les femmes utilisent tous les moyens pour séduire et attirer l’amour. Mais comment faire lorsqu’on n’a pas un physique attrayant ?Certes, il existe l’homme qui est sûr de lui, qui sait qu’il est beau et qui fait craquer les femmes. Il est l’exception qui confirme la règle. Il se démarque des autres, car il a tous les atouts en main pour attirer les femmes. Et puis, il y a vous. Cet homme ou cette femme pense qu’il ou elle ne pourra jamais plaire. C’est peut-être difficile, mais pas impossible. Le manque d’assurance n’aide pas à avancer. Quand il vous arrive de vous regarder dans le miroir, vous avez l’impression que vous n’y arriverez pas, que vous n’avez rien qui puisse plaire au sexe opposé. Pire, que vous êtes un cas désespéré.

Malheureusement, dans les sociétés modernes, le physique est le premier critère que voit une femme ou un homme. C’est pour cette raison qu’il faut faire attention à son apparence extérieure, car c’est la première image que l’on donne à quelqu’un. Mais si vous ne pensez qu’à ça, là ça devient un frein. Mais à l’intérieur de vous, vous doutez de vous et vous voyez ça comme une montagne insurmontable à gravir. La beauté n’est pas le seul critère qui vous permettra de séduire une femme ou un homme.

Alors, oui. Vous pouvez être rassuré(e). Il est tout à fait possible de plaire même si vous ne vous trouvez pas beau ou belle. Bien que nous ayons plusieurs petits défauts, nous, les femmes, nous savons toujours trouver les qualités qui vous permettront de compenser nos défauts physiques.

Je vous comprends parfaitement, il n’est pas facile d’y croire étant donné que ne pas pouvoir plaire physiquement ça vous paralyse, car la société dans laquelle nous vivons actuellement met des standards de beauté assez élevés. Voici donc quelques conseils qui vous permettront de remédier à cette situation.

1.1 Faites un résumé de votre situation

Je ne porte pas de jugement sur le physique que vous avez. Je n’ai pas aussi l’intention de vous décourager en vous disant que la beauté est un critère important. Ce qui est important, c’est de réagir face à ce problème et de l’attaquer de front. C’est plus facile à dire qu’à faire. Si vous sentez vraiment que cette gêne vous empêche d’avancer dans la vie, alors réfléchissez aux moyens que vous pouvez mettre en place pour y remédier.

1.2 Changez ce que vous êtes capable de changer

Sans aucun doute, il y a sûrement des aspects de votre physique que vous pouvez modifier ou améliorer.

1.3 Le style vestimentaire.

Quel que soit votre style, sachez qu’il influence beaucoup votre personnalité et la manière dont les autres vous voient. Ce qui est important, c’est d’apprendre à vous connaître. Vous voulez être naturelle et simple ? C’est une bonne chose ! Mais au moins, vous devez avoir un style vestimentaire qui vous mette en valeur.

Pour les femmes, le maquillage doit être simple et discret pour une première rencontre. Le maquillage des yeux est important, car le regard est un atout de séduction important.

Séduire, un homme quand on n’a pas un physique attirant. Est-ce vraiment possible ?

C’est un fait. On est martelé par les publicités qui vantent les vertus de la minceur. Toutes les filles veulent ressembler aux mannequins des revues de mode. Commencez par changer le regard que vous portez sur vous-même. C’est sûr que ce n’est pas facile à
faire : vous avez vos défauts physiques, vous avez l’impression que les gens ne voient que ça.

C’est la meilleure chose à faire. Quoi que vous en pensiez actuellement, si vous n’entrez pas dans les critères de beauté, vous avez quelque chose qui vous met en valeur, quelque chose qui vous différencie des autres. Et c’est peut-être ce qui est plus important en matière de séduction que la beauté : votre charme, c’est ce qui fait que vous êtes vous-même, c’est ce qui fait qu’un homme va craquer pour vous malgré tout.

Comment séduire un homme ?

Plus besoin d’aller par quatre-chemins. Pour séduire un homme, il faut montrer qu’on a confiance en soi. Gagnez son attention en étant seulement vous-même.

1.1 Gagner son attention

Soyez confiante. Les hommes sont attirés par les femmes qui ont confiance en elles. En réalité, les hommes sont plus attirés par la confiance que par l’apparence physique. Soyez sûre de vos goûts, de vos forces et de vos qualités.

1.2 : l’habillement

Habillez-vous d’une manière qui séduise. Pour une première rencontre, le physique est un critère important. Si vous essayez de plaire à un homme, assurez-vous de porter des habits coquets. Choisissez une tenue vestimentaire légère, sexy plutôt qu’une tenue sobre.

1.3 le contact visuel

Essayez de le regarder dans les yeux. Le contact visuel permet de développer une attirance entre deux personnes. Les hommes mesurent souvent l’intérêt sexuel ou sensuel selon les yeux.

1.4 le langage corporel

Utilisez un langage du corps. N’ayez pas peur de bouger, de montrer votre corps pour plaire. Ça permettra de savoir qu’il y a une chimie entre vous sur le plan sexuel.

1.5 Le Flirt

Lors de votre première sortie avec un homme, essayez toutes les astuces pour flirter.

1.6 La franchise

Soyez franche. Les hommes aiment la sincérité. Si vous êtes physiquement intéressé par un homme, essayez de faire preuve d’ouverture. Posez-lui des questions sur ce qu’il préfère faire sur le plan sexuel. Les hommes aiment répondre aux questions indiscrètes. Ne soyez pas timide et exprimez-vous librement.

Comment draguer quand on n’a pas un physique attirant ?

1.1 Améliorer son apparence physique

Apprenez à vous mettre en valeur en portant de beaux vêtements, en ayant une belle coiffure. Demandez des conseils à vos amis(e) ou à votre famille.

1.2 l’humour

Monsieur, sachez que les femmes aiment qu’on les fasse rire. C’est un atout important.