Conseils pour draguer une femme intellectuelle

0
56
drague femme intelligente

Vous venez de rencontrer une femme magnifique et super intéressante. Seul petit bémol, elle semble trop intelligente et intellectuelle pour vous. Quelle attitude adopter pour l’apprivoiser et faire qu’elle s’intéresse à vous? En effet, face à une femme intelligente et sûre d’elle, les hommes peuvent être un peu intimidés au point de perdre leur confiance en eux. Alors pour réussir la femme aussi intelligente que magnifique qui vous a tapé dans l’œil, voici quelques conseils.

Rester soi-même en étant naturel

Quand on ne reste pas soi-même et qu’on revêt un masque pour tenter d’impressionner une femme, vous risquez gros. Il est totalement vain de faire comme si vous vous connaissiez dans ses domaines de prédilections, que vous assistez à des expositions d’art ou à des conférences sur l’écologie et la thermodynamique si vous ne savez même pas ce que ça signifie. En faisant ça vous mentez et vous risquez de vous faire démasquer. Si votre crush est intelligente, elle risque de comprendre très rapidement que vous êtes en train de mentir. Vous passez alors pour un imposteur inintéressant.
Soyez naturel. C’est le mot d’ordre. Même si vous n’avez pas les mêmes centres d’intérêt ou que vous ne faites pas un travail intellectuel, rappelez-vous que vous venez du même monde. Elle est censée vous comprendre et s’intéresser à vos centres d’intérêts, surtout si elle est intelligente.
Pour mieux comprendre ses passions et ce qui l’intéresse, n’hésitez pas à lui poser des questions. Si elle voit que vous vous intéressez vraiment à elle, elle fera de même en retour. Vous pourrez ainsi parler de vos passions pour qu’elle en apprenne plus sur vous.

Eviter d’essayer de faire l’intellectuel si ce n’est pas le cas

Ne perdez pas votre temps à tenter de lire des livres pour essayer d’élever votre intellect et essayer de l’égaler. Si vous n’avez pas envie de le faire pour vous, cela sera inutile. Encore une fois, soyez-vous même. Elle risque d’apprécier votre authenticité. Elle ne cherche pas à sortir avec quelqu’un identique à elle. D’ailleurs le fait de faire des recherches sur les sujets pointus est un travail à plein temps. Vous n’aurez donc sûrement pas le temps pour ça.
En plus, le fait de faire autant d’effort pour tenter d’être comme cette femme est un signe que vous montrer beaucoup trop d’attention et d’attachement précoce à cette femme alors que vous venez à peine de la rencontrer. Mieux vaut se protéger et ne pas être trop à fond dans une relation alors qu’elle vient à peine de commencer. Cela risque de vous frustrer et de ne pas vous épanouir.

Ne soyez pas trop dans l’admiration

Bien que vous soyez admiratifs face à son intelligence parce que vous n’avez pas l’habitude d’être face à une telle femme, évitez de montrer trop d’admiration. Il faut se ressaisir car le fait de se monter trop impressionné risque de passer pour de la faiblesse et du manque de confiance en soi.
De plus, à force de montrer votre admiration et de lui dire qu’elle est très intelligente, elle va se demander quelles étaient vos fréquentations passées. Cela risque de nuire à l’image qu’elle se fait de vous. Evitez donc absolument de la comparer à vos ex. Essayez juste d’apprendre à connaître cette super femme comme si c’était une de vos conquêtes habituelles ou une amie (sans oublier la séduction).

Soyez curieux et n’ayez pas peur de lui poser des questions

N’hésitez pas à être curieux et à poser des questions. Cela permet de ne pas avoir l’air stupide et de créer de la conversation entre vous deux. Au lieu de parler de vos intérêts ordinaires, posez lui des questions pour montrer votre intérêt. Cela lui permettra de voir que vous êtes curieux et que vous vous intéressez vraiment à elle.
De plus, le fait de montrer que vous vous intéressez à ses passions permet de montrer que vous êtes quelqu’un d’ouvert. Vous pourriez aussi lui poser des questions sur son métier, sur sa culture. Vous pourrez lui demander pourquoi elle aime un peintre ou un écrivain en particulier. Au delà de la comprendre, cela vous apprendra peut-être des choses.
Vous pourrez aussi lui poser des questions sur ses ambitions professionnelles, sur ses proches et sur sa famille. Cela vous permettra de comprendre quel genre de personne elle est et de montrer que vous êtes intéressant et curieux. Le fait de s’intéresser aux autres est une marque d’intelligence sociale et d’ouverture d’esprit. Elle appréciera cela.

Voyez son intellect comme un véritable atout

N’ayez pas peur de son intelligence. Vous n’avez pas à vous sentir inférieur. Au contraire, il faut voir cela comme un atout. Le fait qu’elle soit intelligente et cultivée peut être un véritable atout pour votre relation. Elle est dotée d’une liberté d’esprit et d’un bon sens critique. La communication entre vous peut être plus fluide et intense. Elle pourra également vous comprendre, vous épauler en cas de soucis et aussi vous amener au plus haut de vos possibilités.
Sortir avec une femme intelligente et cultivée est une expérience intéressante et enrichissante. Cela permettra de vous cultiver un peu plus, de modifier votre manière d’être avec les femmes et les autres.
Au pire, si jamais votre relation est vouée à l’échec, cette femme aura forcément changé quelque chose en vous. Elle aura réveillé l’homme intéressant et curieux que vous êtes.

Les petits tips pour la faire fondre

N’hésitez pas à avouer que vous ignorez qui est ce scientifique très connu, ou que vous n’y connaissez rien sur le cubisme. L’honnêteté est une qualité qui a son charme.
N’hésitez pas aussi à proposer des activités variées qui vous ressemble. N’oubliez pas que si vous avez besoin de la connaître et de la cerner, elle en a aussi besoin en retour. Vous pourrez aussi essayer de trouver des expositions ou des séances de cinéma qui correspondent à ses goûts. Cela lui montrera que vous avez été à l’écoute.
Pensez aussi à être séduisant, à faire des sous-entendus sans être lourds. Les femmes intelligentes aiment aussi être séduites avec des jeux de l’esprit. Vous pourrez aussi lui faire des cadeaux, l’inviter au restaurant. Les petites attentions font toujours beaucoup d’effet.