Comment draguer une fille sur Facebook ?

0
116
drague-femme-facebook

Les réseaux sociaux nous ont donné une occasion unique de rencontrer de multiples filles qui sont également à la recherche d’action ou de romance. Si vous n’en profitez pas déjà, nous sommes désolés de vous dire que vous prenez du retard dans cette concurrence acharnée. Dans cet article, nous allons vous montrer comment flirter sur Facebook pour de vrai.

1. Avoir un profil Facebook intéressant

a) Choisissez soigneusement votre photo de profil
Il est recommandé de placer une photo et de la découper pour montrer votre visage, mais de laisser voir les cheveux d’une fille qui apparaît à côté de vous sur la photo. Cependant, une photo de vous en voyage, où vous vous détendez et vous vous amusez, pourrait aussi fonctionner.b) Désactivez votre indicateur de relation
Ne signalez pas que vous êtes seul, car cela permettrait aux filles de savoir beaucoup plus facilement pourquoi vous les contactez.

c) Prenez soin de vos publications
Vos publications doivent être attrayantes et marrantes. Ils attireront davantage de commentaires de la part de vos amis et, d’autre part, vous montrerez aux femmes que vous êtes une personne sympathique.

d) Envoyez un message sur des sujets qui vous intéressent
Vérifiez d’abord son profil et transmettez-lui un message sur un sujet qui vous intéresse. Cela vous permettra d’entamer une conversation et facilitera vos échanges ultérieurs avec elle.

2. Ajoutez-la sous un bon prétexte si vous n’êtes pas encore amis sur Facebook

Lorsque vous l’ajoutez, ou dès qu’elle vous accepte, envoyez-lui un message lui expliquant qui vous êtes et pourquoi vous l’avez ajoutée.
Comme il ne doit “jamais” être un message de demande d’ami :merci de m’avoir ajouté, tu es très belle !
Quoi de neuf ? Comment ça va ? Tu as un petit ami ?
Hé, ma belle ! Vous êtes super jolie sur votre photo. Parlez-moi de vous.

Comment un ami doit-il demander un message:

-Bonjour ! Merci de m’avoir ajouté. Je vous ai envoyé une candidature parce que j’ai vu que vous publiez des choses très intéressantes sur la musique sur votre profil. Je m’appelle Juan. Enchanté !

-Merci d’avoir accepté ma candidature ! Je m’appelle Juan et j’ai trouvé votre profil grâce à notre amie commune Laura. Je vois que nous avons plusieurs intérêts en commun. Nous espérons pouvoir partager des recommandations pour les films/livres/musique.

– Comme c’est cool ! Je m’appelle Juan et je vous ai ajouté parce que je veux avoir plus de gens intéressants dans mon Facebook. J’aime ce que vous affichez. Je suis vétérinaire et je suis à votre service. Salutations et bonne journée !

Pouvez-vous faire la différence ? Les premiers messages indiquent clairement que vous l’avez ajouté uniquement pour voir si vous pouviez l’obtenir. Dans les autres, vous lui dites qu’il y a des intérêts communs et que vous avoir parmi ses amis pourrait lui apporter un certain bénéfice. Ainsi, pour commencer, vous évitez qu’elle vous ignore et/ou qu’elle vous élimine.

3. Envoyez-lui un message via Facebook Messenger après l’avoir ajoutée comme amie

Comme le flirt sur Facebook n’est généralement pas si rapide, prenez votre temps. Au bout de quelques jours, vous avez une idée claire de ce qu’elle aime, de ce qui l’intéresse, de ce qu’elle n’aime pas et du genre de choses qu’elle publie, vous pouvez la faire parler par le biais de Messenger. Évitez d’entrer tout de suite dans le domaine du flirt.

4. Affichez sur son mur des éléments que vous savez qu’elle aime

En apprenant à mieux la connaître, vous pouvez prendre la liberté d’afficher sur son mur des éléments que vous savez qu’elle aimera, comme des chansons, des bandes-annonces de films, etc.Choisissez-les avec soin pour qu’elles soient vraiment efficaces, parce que vous ne devriez pas non plus partager des choses sur son mur à tout moment.

Si vous postez quelque chose qu’elle aime vraiment, elle vous remerciera très probablement pour le chat, ce qui encouragera la conversation à se poursuivre.

5. Publiez sur votre profil du contenu qui montre que vous respectez les femmes et que vous savez comment les traiter

Aujourd’hui, la plupart des femmes ne sont pas prêtes à sortir avec un homme qui ne fait pas preuve d’un engagement en faveur de l’égalité des sexes. Un bon moyen de lui faire savoir que vous êtes un “allié” est de faire des publications pro-féministes.Parler des droits des femmes, dénoncer les abus dont vous entendez parler et prendre les partis des plus vulnérables, en général, lui fera comprendre que vous n’êtes pas un homme comme les autres et que vous êtes sensible aux questions sociales qui l’intéressent le plus.

L’établissement de relations dans des conditions d’égalité avec l’autre sexe est de loin le meilleur moyen de parvenir à des relations significatives et viables.

6. Des photos avec l’ex ? Bien sûr !

Bien que cela semble contre-intuitif, vous serez peut-être surpris d’apprendre que le fait de garder des albums photos avec votre ex peut en effet vous servir à draguer sur Facebook. Surtout si l’ex en question est mignone.Un ex peut être une excellente “carte de visite” pour vous. N’oubliez pas de préciser que vous êtes désormais célibataire et disponible. Et évitez toujours de dénigrer vos ex, si elles abordent le sujet.

C’est à peu près ce qu’il faut lui faire penser : “S’il est sorti avec des filles aussi jolies et attirantes, il doit être une bonne prise”.

7. Invitez-la à venir à un événement ensemble

Vous pouvez également l’inviter à arriver ensemble ou lui proposer de venir la chercher, si vous avez tous deux déjà confirmé votre participation à un événement particulier. Dites-lui que c’est sur votre chemin et que vous pouvez en profiter pour avoir un petit quelque chose avec elle, sans avoir l’air de la séduire.Il est important que vous trouviez un moyen de passer de la communication sur Facebook à la rencontre dans la vie réelle. Si, après avoir traité la stratégie des événements, vous ne réussissez pas, essayez de l’inviter directement.