Comment draguer une fille riche ?

0
378

Si aborder une fille peut s’avérer difficile pour certains hommes timides, draguer une fille riche relève alors de l’utopie. Que nenni ! Tous les hommes ont le droit de conquérir une fille issue d’un milieu aisé, même les moins fortunés !
Dans cet article, je vais vous donner toutes les ficelles pour vous aider à draguer une fille riche.

Foncez !

Ayez confiance en vous

Depuis quand la valeur d’un homme se mesure à sa richesse ? N’avez-vous jamais croisé dans votre vie un homme modeste faisant preuve d’une grande honnêteté, d’une franchise remarquable et d’une loyauté hors du commun ?
A contrario, n’avez-vous jamais entendu parler de ces milliardaires qui se sont retrouvés en prison après avoir détourné les fonds de plusieurs sociétés ?
Ces exemples vous montrent bien que votre valeur est basée sur vos valeurs humaines et sur votre comportement. Pas sur votre argent.
Plus vous prendrez conscience de votre valeur, plus vous vous sentirez capable de draguer des filles, notamment des filles riches.

Les filles aiment l’honnêteté

Une fille riche préférera un homme sincère et pauvre à un homme riche et menteur. C’est connu !
Être sincère et la rassurer est le meilleur moyen de créer une attirance et de gagner son cœur.
N’oubliez pas que dans la littérature, les histoires les plus romantiques sont celles qui relatent un amour entre deux classes sociales différentes !
De nos jours, il est coutume de voir des couples venant de milieux totalement opposés qui réussissent leur vie familiale à merveille ! Je dirais même que c’est plus facile de nos jours. En effet, les codes ne sont plus les mêmes qu’avant et les mentalités ont évolué.

Trouvez des points communs et exploitez-les

Pour commencer, il est important de connaître les habitudes de votre dulcinée. Connaître ses lieux de prédilection, ce qu’elle aime boire, sa musique préférée… Tous ces détails pourront vous aider à savoir si elle vous plait vraiment, et vous aideront par la suite à engager la conversation .
Attention cependant à ne pas tomber dans le harcèlement !
Ne vous transformez pas en détective planqué pour observer, soyez simplement discret !

Soyez présentable et agréable

Avant toute chose, soyez propre !
Un homme qui sent bon et qui est bien rasé est évidemment plus attirant qu’un homme négligé.
Habillez-vous correctement sans vous déguiser ! Ne vous parez pas d’un costume trois pièces, mais ne venez pas non plus en jogging premier prix. Il est tout à fait possible d’être classe avec un pantalon basique et une petite chemise à la mode. Et cela pour un budget restreint.
Évitez à tout prix les grossièretés. Utilisez un langage simple et correct, en utilisant de temps en temps un mot un peu plus soutenu.
Et n’oubliez pas de la faire rire !
Cela fait partie intégrante de la séduction.
Comme le dit l’adage, « femme qui rit à moitié dans ton lit ». Il s’avère que cela est vrai. Attention cependant à ne pas tomber dans la friendzone. Faire rire une fille est une bonne technique de drague mais peut parfois être contre-productif.

Vaincre les oppositions

Le poids culturel et familial

Lorsque le moment de rencontrer la famille de votre amie se présentera, vous ressentirez nécessairement une appréhension .
La peur du rejet vous rendra réticent mais dites vous bien que si elle vous aime, rien ne l’empêchera de vous faire accepter !
Et puis sachez que le mythe selon lequel les familles riches n’acceptent pas de gendres moins fortunés est faux ! Même si certaines familles sont traditionalistes, d’autres sont ouvertes, à partir du moment où le jeune homme est doté d’une forte intégrité et d’une bonne adaptabilité.

Le quotidien

Il est possible que vous ressentiez un décalage entre son mode de vie et le vôtre, et ce, dès le premier rendez-vous.
Il y a deux cas de figure :
-Soit votre prétendante montre une attirance sur le fait de connaitre votre mode de vie, et dans ce cas-là vous pouvez vous permettre de ne rien changer à vos habitudes.
-Soit vous sentez une réticence et un décalage et vous devrez tout faire subtilement pour vous adapter à son mode de vie quotidien le plus naturellement possible.

Astuces

Soyez naturel ! Ne vous créez pas un personnage. Au contraire, soyez authentique et parlez de vous avez sincérité. Une simple contradiction de votre part lui mettrait des doutes sur vos intentions.
Ne parlez pas de son patrimoine ni de ses économies. Au contraire, montrez vous indifférent si elle aborde le sujet.
Et enfin, amusez-vous ! Riez, dansez, voyagez ! Créer une complicité est le meilleur moyen pour qu’elle tombe réellement amoureuse.
Prenez confiance en vous et ne vous découragez pas. Ne passez pas à côté d’une belle histoire d’amour à cause de préjugés. Vous êtes capable de tenter l’expérience car vous savez que l’amour n’a pas de barrière.