Comment draguer sur les réseaux sociaux ?

0
131
reseau-social

Draguer sur les réseaux sociaux présente des avantages et des inconvénients. Bien que votre ami soit virtuel, il est possible d’entamer une conversation sans avoir recours à des barrières souvent imposées dans les sites de rencontre. Mais, pour bien réussir votre coup et ne pas brûler les étapes de dernières minutes, il convient de procéder point par point. Comment bien séduire sur les réseaux sociaux et trouver l’être aimé.

Comment éditer son profil ?

Chercher une personne à aimer sur les réseaux sociaux fait contourner les règles de séduction traditionnelle, car en plus de la photo de profil, il y a certaines informations qui poussent quelqu’un à démarrer une conversation. Ces renseignements constituent la particularité de quelqu’un, cela peut se juger par des petits mots, des citations, des photos personnalisées, des mises à jour fréquentes sur le mur, etc. Ces petits détails que les femmes cherchent à un partenaire. Sachez que si les hommes décident d’envoyer le premier message, c’est qu’ils s’intéressent le plus souvent à la tenue vestimentaire de la personne, sa beauté ou son côté sexy. Pour les femmes par exemple, les mentions « célibataire », « en union libre », « c’est compliqué » définissent déjà quel genre de personnes ils vont parler.
Pour bien publier, éviter tout de même de donner tous les détails. Il faut maintenir le suspense et enlevez toutes les informations qui fait référence à son ex. Vous pouvez configurer votre profil en limitant les personnes qui peuvent consulter votre compte en allant dans les paramètres.

Jouez sur la qualité de vos publications !

Un profil publié sur un compte ne reflète qu’une infime partie de votre vie. Si vous avez des amis qui sont passionnés par des petites histoires, blagues ou citations. La prochaine fois que vous publiez quelque chose, choisissez vos meilleures photos. Montrez les meilleurs de vous-même, sans paraître vulgaire, ni démesuré.
Les femmes s’intéressent surtout que vous aussi, les hommes s’intéressent à leurs corps. Si vous avez publié des images, choisissez celles où vous vous occupiez de votre corps, en faisant du sport qui pourrait améliorer votre silhouette. Enfin, il faut éviter surtout de publier des photos avec son ex, car tôt ou tard, ces personnes finissent par se croiser quelques parts.

Vérifiez continuellement les propos que vous publiez sur Facebook

Après une prospection florissante, vous vous décidez enfin à démarrer une conversation avec une fille. Cependant, avant de le faire, passez en revue ce que vous avez posté récemment et vérifiez les informations de votre profil, si elles sont à jour. Par exemple, si vous avez mentionné que vous avez étudié à l’université, vérifiez vos informations. Vous devriez aussi vérifier auprès de vos amis, s’ils confirment certaines publications. Sachez aussi tout de même que si vous accostez une fille pour la première fois, la « première impression » sera votre premier atout, alors ne gâchez pas cette chance divine.
Ensuite, vérifiez de temps en temps les opinions publiées par vos amis émis à votre sujet. Vous pouvez paramétrer votre smartphone, dès que quelqu’un commente sur votre mur. Et en cas de mauvaises opinions ou comportement déplacé de la part de vos amis virtuels, effacez-le et ne les provoquez surtout pas. Vous pouvez en faire de même pour les tags. Enfin, si vous voulez filtrer les photos publiés par vos amis, faites-en de même avant de les poster.

Commencez la conversation !

La première motivation des femmes sur les réseaux sociaux, c’est de trouver une relation. S’échanger et parler de tout et de rien. Elle aime passer du temps avec des amis, parler de leur passe-temps favori comme la mode, la cuisine, le bébé, la beauté, le jardinage, les vacances, les restaurants, etc. C’est une des raisons pour laquelle les femmes sont plus nombreuses sur les réseaux sociaux que les hommes.
Donc, si vous voulez devenir l’ami d’une personne ou plus, il faut démarrer la conversation. Il faut lui parler, être poli, et parler des sujets d’actualité ou des nouvelles qui viennent d’arriver. Si vous ne trouvez pas de sujet de conversation pour l’accrocher, essayer de lui parler d’une chose qu’elle vient de poster sur son mur. Vous allez lui parler avec tact en le soutenant si elle émet des opinions sur quelque chose. Si elle est malade, soutenez-la et lui donner des solutions pour y remédier. C’est une des premières choses que font les amis. Pour avoir plus d’attentions, essayez de lui donner des conseils sur message privé. Si elle vous répond et si elles vous en demande un peu plus d’informations, soyez serviables et engagez la conversation, maintenez le lien et trouvez d’autres sujets pour qu’elle soit à votre écoute régulièrement.

Ayez l’air naturel et souriez !

Savez-vous que les femmes se connectent sur les réseaux sociaux, au moins une fois par jour. Vous pouvez être rassuré que chacun de vos publications, nouvelles photos ou partages, seront au moins vues par quelqu’un, ou commentez si elles n’exigent pas de barrage entre vous et elle. Si vous voulez publier quelques choses, choisi bien les photos que vous allez publier, choisi bien vos mots et surtout, ne soyez pas grossier.
Dans le cas où vous souhaitez partager des publications, choisissez des sujets d’actualité ni choquant, ni cruel. Variez la tendance, vous pouvez publier des images drôles comiques et émouvantes. Vous pouvez en rajouter des images d’enfants, des trucs et astuces, c’est comme si vous y participez aussi. Trouvez les mots qui agrémentent votre quotidien et maintenez la chaleur dans vos conversations. Trouvez la faille pour passer aux choses sérieuses. Ne ratez aucune occasion si elle veut parler. Faites comme si vous serez toujours là pour elle. Et n’oubliez pas, ouvrez-vous aux autres et ne manquez pas de lui souhaitez un bon anniversaire. Ne ratez pas les jours heureux et faites-lui savoir que si besoin est, vous êtes à côté. Faites les choses petit à petit et trouvez de bonnes idées pour qu’elles sortent avec vous un jour ou l’autre. Ne vous découragez surtout pas si elle refuse la première fois, car si vous trouvez la faille, elle finira par accepter.