Comment draguer et séduire ?

0
301

Tomber amoureux d’une femme est le sentiment le plus compliqué chez un homme. L’avouer à la personne est encore plus difficile, surtout chez les plus timides. Nous avons tous surement déjà fait une petite recherche sur internet concernant les techniques de drague, ce qu’il faut faire, etc. Que vous l’ayez rencontré dans la rue, sur les réseaux sociaux, au lycée, au bureau ou autre, les règles d’or pour séduire une fille sont fondamentalement similaires. Dans cet article, nous vous montrerons 8 techniques efficaces pour draguer et séduire une fille, peu importe les circonstances.

Garder le sourire

Même dans les situations les plus difficiles, gardez vos problèmes personnels pour vous seul. Ne proposez pas de rendez-vous à votre conquête si c’est pour lui raconter vos problèmes de santé, d’argent ou de famille. Au contraire, vous devez être de bonnes humeurs et rester souriant face à elle. Votre conquête aura une image négative de vous si vous lui montrez déjà vos soucis. Si vous ne savez pas cacher votre air préoccupé, mieux vaut attendre vos beaux jours et évitez tout contact physique. Aussi, ne forcez pas trop votre sourire, car vous aurez l’air plus ridicule, encore pire, vous lui ferez peur.

Avoir la notion du timing

Lorsque vous êtes en tête à tête avec votre conquête amoureuse, avoir le sens du timing est primordial pour la séduire. Chaque chose en son temps, vous ne devez pas vous précipiter, vous devez être patient. En fonction des circonstances qui se présentent et de ses émotions, vous devez sentir le bon moment pour lui dire ce que vous pensez d’elle, à quel moment l’embrasser, la caresser voire parler de sexe. Plus vous connaissez ses moindres comportements, plus vous saurez anticiper les gestes à faire. Si vous n’aviez pas la notion du timing, vous pourrez par exemple synchroniser ses émotions tout en analysant les langages de son corps. Une erreur de timing serait fatale pour votre suite, car si vous caressez ses cheveux au mauvais moment, elle le prendra comme un geste déplacé et vous considérera comme un obsédé sexuel.

Écouter attentivement

Lors de vos rendez-vous avec votre conquête, ne gaspillez pas votre énergie en parlant de votre histoire ou de vos loisirs préférés. Un parfait gentleman sait beaucoup mieux écouter que parler. Le fait de l’écouter attentivement est un signe de respect, elle comprendra que vous lui accordez une grande importance. Plus vous l’écoutez, plus elle aura confiance en vous. Pour ce faire, analysez, surveillez, filtrez les informations et interprétez tous ses gestes. Ne lui coupez jamais la parole. Vos réponses doivent être en cohérence avec le sujet, et soyez bref et précis sans faire de long discours. Évitez également de changer brusquement le sujet, laissez-la vous guider, elle sera plus à l’aise. Si elle vous parle d’un sujet que vous ne maîtrisez pas, dites la vérité. Et ne pensez pas que vous pourrez inventer quoi que ce soit, les femmes sont les championnes pour détecter les mensonges.

Avoir confiance en soi

Détrompez-vous, même le meilleur dragueur du monde entier peut rater ses cibles. Si vous êtes débutant dans l’art de la séduction, vous devez vous attendre à être fréquemment déçu. On vous conseille alors de minimiser les risques et d’avoir confiance en soi. Vous devez être prêt à miser gros pour la conquête de la femme de votre rêve. Sans prendre de risque, vous n’irez pas loin et vous manquerez d’expérience. De plus, mieux vaut prendre un coup de refus que de vous faire tourmenter par le fait de ne rien tenter. Par ailleurs, les femmes à votre goût ne sont pas en manque dans ce monde, si votre première conquête a échoué, passez à la deuxième en retenant vos erreurs.

Prévoir la suite de l’histoire

Lors de vos conversations, prévoyez votre prochaine rencontre. Exemple : « J’adore le cinéma, il y a un film qui sortira en salles ce week-end, tu veux m’accompagner ? » Cette technique de drague fonctionne à merveille, car cela permet de faire durer la relation et de mieux faire sa connaissance. Si elle dit oui, c’est que c’est déjà un premier pas et un indice positif dans votre conquête. Toutefois, pour la convaincre de vous accompagner chaque fois, vous devez choisir une activité qui la plait ou qui plait à vous deux. Avant d’inviter une fille dans un restaurant chic par exemple, renseignez-vous sur ses habitudes alimentaires. Est-elle végétarienne ? Quels sont ses plats préférés ? Etc.

Évitez les Friends zone et créer une tension sexuelle

Si vous souhaitez draguer une femme, ne pensez jamais à devenir ami avec elle. C’est un piège qu’il faut éviter tant que possible. Une femme que vous invitez dans un restaurant chic comprend déjà vos intentions, mais elle joue le rôle pour ne pas trop avoir l’air d’une fille facile. De ce fait, évitez de montrer une image d’un ami innocent qui souhaite tout simplement discuter avec elle. Au bout d’un moment, il faut passer à la vitesse supérieure pour surpasser vos concurrents. Après le rendez-vous par exemple, invitez-la chez vous pour une soirée plus intime par exemple. Si elle accepte, il ne vous reste plus qu’à jouer le romantique en déclarant votre femme au bon moment.