Comment bien embrasser une fille ?

0
286

Le baiser commence par le premier baiser. Peu importe à quel âge on commence. Seule compte l’émotion. Nous avons voulu vous donner huit conseils utiles pour bien embrasser. N’oublions pas que le baiser donne confiance en soi. C’est un geste concret d’affection.

1. Quand tu embrasses, pense à l’autre

La séduction entre amoureux est une question de feeling. Peu importe que tu sois romantique ou infidèle, l’important est de vivre le moment présent. C’est la base de la complicité. Les bisous sont agréables quand les deux personnes ressentent les mêmes choses. C’est vrai quand l’homme va mettre la langue pour la première fois, et qu’il cherche comment bien embrasser une fille avec un baiser langoureux ou un baiser passionné, comme au cinéma. Il faut savoir qu’au cinéma, ils ne mettent pas la langue. Ce n’est qu’une impression à l’image. C’est normal d’être timide au début quand on la voit arriver avec sa petite robe noire. Un baiser reste la marque d’une relation sérieuse. Certaines pensent à Beckham et embrassent alors bien. Mais pas besoin de piercing pour ressentir des choses. Chacun donne sa pelle avec sa personnalité. C’est le secret du beau bécot.

2. Soigne ton haleine

C’est peut-être banal, mais embrasser une femme sans se soucier de son haleine, c’est lui manquer de respect. Les lèvres se touchent plus volontiers lors des baisers si les deux amants éprouvent un plaisir délicat. Le kiss mentholé n’est pas une obligation. En revanche, bien se brosser les dents trois fois par jour est une bonne mesure d’hygiène qui sera appréciée lors des baisers fougueux. Le Chewing-gum est parfois un tue-l’amour, car on a l’impression que tous les baisers se ressemblent. Tout est plus excitant si on sent l’autre réceptif. Embrasser lutte à chaque fois contre la plaque dentaire. Attention toutefois aux saignements dans la bouche, ils peuvent transmettre des maladies qui nécessitent parfois un examen gynécologique.

3. Embrasser la lèvre, oui, mais sans oublier de caresser

Les meilleurs baisers s’accompagnent de caresses. C’est certain qu’au premier rendez-vous, les deux partenaires n’ont pas encore cette fougue. Oser les caresses vient tout naturellement s’il existe une attirance amoureuse entre les deux êtres. On oublie parfois l’essentiel quand on se sent papillon. On pense à la main sur le collant Le Bourget qui fait effet. Embrasser un garçon est ressenti pour certaines comme un entretien d embauche. Il faut parfois se laisser aller et se détendre.

4. Ne pas avoir peur de la salive

Saliver, ce n’est pas sale. Embrasser avec la langue est un premier geste sexuel qui révèle une excitation. Surtout si on a commencé par s’embrasser sur les joues. Le passage à la bouche nous donne la peur de la mauvaise haleine quand vient le temps de la rencontre avec la fille embrassée si sexy. Chaque baiser entraîne une augmentation de la production de la salive. Or, cette dernière est importante car elle limite la prolifération des bactéries ! La salive favorise la reminéralisation des dents.

5. Découvrir les différentes zones érogènes

Embrasser sur la bouche, c’est bien, mais parfois le plaisir vient aussi des bisous dans le cou ou dans la nuque. Le jeu est de découvrir l’autre et de savoir ce qui réveille sa Sensualité. C’est peut être la lèvre inférieure ou la lèvre supérieure la plus sensible. La pelle peut être sensuelle. Mordiller est parfois bien agréable. Embrasser crée une tension sexuelle, c’est normal. Le lobe de l’oreille est souvent sensible et fera du bien à votre partenaire avec le bout de la langue. Taquiner le menton est aussi bon pour le moral.

6. Embrasser, c’est oser

Plus tard, le couple ose parler et chacun dit à son partenaire ce qu’il préfère. L’homme lui demande d’enfiler des talons, la femme préfère choisir ensuite la position qui suit les préliminaires. Il n’y a pas de règles établies. L’important est le consentement des deux partenaires, que ce soit deux hommes, deux femmes ou un couple hétéro. Si vous êtes mal à l’aise en amour, rien ne vous empêche de consulter un sexologue.

7. Embrasser, c’est bon pour la santé

S’embrasser, c’est bon pour la ligne. Il faut savoir que le baiser muscle le visage. C’est aussi considéré par les médecins comme un antistress : le baiser sur la bouche libère de l’endorphine et de la sérotonine, deux substances qui favorisent la relaxation et le bien-être. Embrasser limite la douleur : le baiser favorise la dilatation des vaisseaux sanguins. C’est donc bon contre les maux de tête et les douleurs des règles. Mais l’essentiel est le renfort de l’immunité : s’embrasser permet de partager ses microbes et des millions de bactéries. En conséquence, le corps fabrique des anticorps pour se défendre, et donc renforcer chaque système immunitaire. La baiser buccal aide aussi à faire baisser la tension artérielle. Chaque corps va produire de l’ocytocine, une hormone qui fait baisser la pression artérielle et ralentit le rythme cardiaque.

8. Ne pas hésiter à consulter un docteur

En cas d’herpès, vous pouvez consulter votre médecin traitant ou un spécialiste des maladies vénériennes. Vous pouvez également demander conseil à votre gynéco en cas de visite pour votre vagin ou pour faire des frottis. En cas d’infidélité, il est préférable d’être prudent et de consulter un professionnel pour obtenir des conseils. Draguer pour embrasser donne vite envie de faire l amour, mais il ne faut pas oublier de se protéger et d’utiliser un moyen de contraception. Le médecin sait aussi expliquer les réponses immunitaires en cas d’infection. Françoise Dolto savait aussi bien expliquer la sexualité. Vous pouvez lire ses livres ou visiter un centre de prévention près de chez vous. Il est facile d’obtenir de l’information sur le Vih ou les complications gynécologiques après un rapport. Le vagin, l’anus ou l’utérus peuvent vous faire souffrir, n’hésitez pas à consulter. Enfin, il vaut mieux éviter les baisers en cas de mycose buccale sérieuse. Vous pouvez également réaliser un bain de bouche avec un mélange bicarbonate et eau.