Comment aborder une fille facilement ?

0
228

Au quotidien, vous faites des rencontres desquelles vous aurez voulu profiter. Que ce soit sur la route ou dans le bus, en soirée ou à la faculté, vous rencontrez des filles que vous voudrez bien aborder. Malheureusement, vous ne savez pas vous y prendre. Votre manque d’expériences et vos croyances (pas forcément justifiées) vous ont fait perdre à maintes reprises déjà des occasions qu’il fallait concrétiser. Vous voulez vous améliorer à l’avenir, acquérir les bases nécessaires pour une approche à chaque fois fructueuse. Nous allons vous y aider. Dans cet article, nous vous livrons nos secrets pour aborder facilement une fille qui vous plait.

Un problème à résoudre

Combien de fois avez-vous fait profil bas devant une fille avec laquelle vous aurez voulu tant sympathiser ? Combien de fois avez-vous pensé qu’en l’abordant vous la dérangeriez ? Pensez à toutes ces filles que vous avez jugées trop bien pour vous. Vous n’aviez pas les mots adéquats lorsque le moment s’est présenté. Bref, pensez à toutes ces occasions que vous avez loupées. Vous n’êtes probablement pas le seul à souffrir de ce mal. Cependant si vous lisez cet article, c’est certainement parce que vous voulez en guérir le plus tôt possible.

Vos croyances sont importantes

Il existe un certain nombre de points sur lesquels vous devrez travailler avant de réussir votre approche. L’essentiel, ce n’est pas qui vous abordez mais quelle image vous dégagez. Vous devez d’abord savoir que ce n’est pas toujours la bonne méthode d’éviter de vous approcher de celle qui vous intéresse. Vous devez prendre votre courage à deux mains et passer à l’action. Une fois la décision prise, abordez-la avec assurance. N’ayez pas peur d’être rejeté. N’ayez pas honte. Il est important que vous travaillez vos croyances. Ayez des idées qui vous motivent à aller de l’avant et à réussir votre entreprise. Vous devez voir la femme que vous êtes sur le point d’aborder comme n’attendant que vous. Elle aime que les hommes comme vous l’abordent. Voyez les choses ainsi. Regardez votre interlocutrice directement dans les yeux tout en souriant. Soyez confiant en vous.

Votre physique joue énormément

Vous devez éviter absolument certaines erreurs. Il y en a qui ne vous donnent aucune chance de réussir votre conquête amoureuse. La première et la plus fréquente erreur est de vouloir aborder une fille alors que vous avez une mauvaise haleine. Cela ne réussira certainement pas. Vous devez régler ce problème le plus vite possible si vous êtes dans le cas. Vous pouvez garder constamment sur vous du chewing-gum ou tout autre outil efficace. N’importe comment, ne permettez pas d’avoir mauvaise haleine, cela réduit vos chances. De la même manière vous devez porter une grande attention à votre hygiène dentaire. N’oubliez pas que nous l’avons dit : ce qui est important, ce n’est pas qui vous abordez mais l’image que vous dégagez. Veillez à avoir des dents propres et qui ne répugnent pas. Assurez-vous d’avoir une coupe de cheveux attirante et inspirant confiance. Au-delà de tout ceci, votre style vestimentaire doit être soigné. Votre habillement parle mieux que vous. Si vous voulez que la convoitée vous voie comme un négligent ou un responsable, alors habillez-vous en conséquence.

Pas de phrase magique

Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, alors évitez d’apprendre des phrases toutes faites. Certes, il y a eu certaines phrases qui ont fait leur preuve mais elles sont révolues. Trop d’hommes les ont utilisées au point où trop de femmes sont insensibles à propos aujourd’hui. Ne vous confiez donc pas en des phrases magiques. Vous devez adapter vos mots à la circonstance. Ne soyez pas comme un politicien qui récite son discours. Donnez tout au moins l’impression de savoir ce que vous dites. Vous pouvez l’aborder avec un élément autour de vous ou une phrase sur son style, etc. Privilégiez une approche entièrement contextuelle.

Approche directe ou indirecte ?

Vous avez généralement le choix entre ces deux types d’approches pour aborder la fille. La première approche consiste à exprimer ouvertement l’intérêt que vous lui portez : « tu es bien mignonne ». De l’autre côté, une approche indirecte consiste en fait à poser les premiers ponts afin de s’installer. Vous vous intéressez soit à son livre, soit au pantalon qu’elle porte, soit à la marque de son sac, etc. Ces deux approches sont efficaces l’une aussi bien que l’autre, mais selon le contexte. Par exemple, si vous rencontrez une fille dans la rue, une approche directe serait parfaite. Elle convient à la situation parce que la fille n’a certainement pas de temps à perdre. Commencez avec un compliment centré sur elle-même et profitez de sa réponse. En revanche, une fille que vous rencontrez lors d’une soirée est un peu plus disposée. Une approche indirecte irait bien dans ce cas. Cette approche vous permet de disposer du temps pour la séduire sans se faire mettre les bâtons dans les roues par ses nombreuses copines qui l’entourent peut-être. Au boulot ou à la faculté, il serait plus judicieux d’utiliser une approche indirecte à cause justement de l’influence sociale. A ce niveau, vous devez faire preuve de patience afin de ne pas bousculer votre interlocutrice. Laissez-lui du temps. Vous vous reverrez certainement le lendemain et encore le jour d’après.

Et si elle vous rejette ?

Nous avons voulu terminer par cette question parce qu’elle n’est pas la plus importante. Si vous l’avez abordée et qu’elle n’offre pas un avis favorable, alors ce n’est pas grave. Vous allez certainement en rencontrer d’autres que vous séduirez. L’essentiel, vous devez le savoir : c’est d’avoir agi, ne pas laisser la peur prendre le dessus. Si vous êtes dans la même faculté qu’elle, vous pouvez avoir peur de votre réputation (c’est bien normal). C’est justement pour cela que nous vous conseillons une approche indirecte et pourquoi ne pas l’aborder lorsqu’elle est seule ?
Aborder une fille tout en ayant la quasi-totalité des chances de son côté, c’est bien possible. Il vous suffit juste de bien savoir vous y prendre. Il est certain que cet article vous aura aidé à faire un pas de plus dans vos conquêtes amoureuses.