Ces signes qui montrent qu’une femme ne s’intéresse pas à vous

0
42

Vous avez croisé cette femme qui vous plaît. Vous êtes ami depuis longtemps avec une femme pour qui vous avez des sentiments. Vous peinez à savoir si cette dernière s’intéresse ou non à vous. Nombreuses sont les personnes qui se retrouvent dans une telle situation, à se demander s’ils plaisent ou non à une femme. Alors, comment savoir si une femme s’intéresse à vous ? Pour le découvrir, vous allez devoir vous fier aux signes qu’elle vous envoie. En effet, certains signes peuvent vous donner des indications quant à l’intérêt ou non d’une femme pour vous. Quels sont ses signes ? Découvrons-les ensemble.

Elle ne vous répond jamais

Une femme qui n’est pas intéressée par vous, ne vous répond jamais ou vous répond très rarement. Et quand elle le fait, c’est à peine si vous arrivez à lui arracher plus de 5 phrases. Que ce soit sur Facebook, par SMS ou par appel, une femme qui ne s’intéresse pas à vous, ne vous répond pas !

Elle semble ailleurs quand vous lui parlez

Lorsqu’une femme ne s’intéresse pas à vous, elle ne vous accorde pas d’attention. Alors que vous lui parlez avec tout votre cœur, elle, en revanche, semble être ailleurs. Elle a le regard vague et ne vous écoute pas vraiment. Vous avez beau tout essayé pour rendre la conversation intéressante, le résultat reste le même.
Si cela se produit pour la première fois, ne paniquez pas. Nous avons tous des moments où nous sommes distraits. Mais s’il s’agit d’une attitude récurrente, il y a de fortes chances que cette femme ne s’intéresse pas à vous. Vous l’aurez compris, une femme intéressée vous accordera son attention, quelque soit la situation.

Elle refuse toutes vos invitations

Un diner, une sortie au cinéma, un déjeuner, la réponse est toujours non. Vous avez beau vous creuser la tête pour trouver une idée de sortie qui pourrait la ravir, vous vous buttez toujours à un refus. Elle a beaucoup de travail, des courses à faire, une réunion familiale… Une femme qui n’a pas envie de sortir avec vous, trouvera toujours une excuse pour décliner vos invitations. Il est temps de prendre la réalité de plein fouet et comprendre que cette fille n’est tout simplement pas sensible à votre charme et passer à autre chose.

Elle évite le contact physique avec vous

Quand vous lui parlez, elle s’assure de se tenir toujours à une bonne distance. Elle vous salue sans vous faire la bise. Lorsque vous essayez de la toucher, elle se fige immédiatement et s’écarte de vous. Une femme, qui, est intéressée par vous, recherchera naturellement votre contact physique et appréciera chacun de vos touchers, accidentels ou volontaires. Alors, si une femme fuit constamment votre contact, il est clair qu’elle ne partage pas vos sentiments.
Il ne s’agit toutefois pas d’avoir des contacts répétés et insistants. Si vous tombez dans l’excès, il fort probable qu’une femme, même intéressée par vous, soit tentée de vous fuir. Soyez donc raisonnable dans votre démarche.

Elle ne montre aucun signe à vos avances

Elle est indifférente à vos marques d’affection et fait semblant de ne pas comprendre vos intentions. Elle ne rit pas à vos blagues et ne réagit pas lorsque vous lui faites des compliments. Au final, elle vous ignore. Chaque fois que vous lui parlez, elle se comporte comme si vous la dérangez. Si une femme agit ainsi avec vous, inutile d’insister, vous ne l’intéressez pas.

Elle ne cherche pas à vous connaître

Alors que vous vous donnez du mal pour apprendre à la connaître, découvrir ses goûts, ses passions, elle, en revanche, ne fournit aucun effort pour essayer d’en apprendre plus sur vous. En d’autres termes, vous connaître ne l’intéresse pas.

Elle vous donne des réponses évasives

Elle répond à vos messages avec des réponses laconiques du genre : « ok », « je ne sais pas », « peut être »… Il arrive même parfois qu’elle met des jours avant de vous répondre. Et quand elle le fait, elle ne vous gratifie que d’une simple réponse évasive. Ce qui est vraiment difficile, alors que vous avez passé tout votre temps à attendre cette réponse.
C’est plutôt simple, vous ne l’intéressez pas et discuter avec vous, l’est encore moins.

Elle montre son intérêt pour d’autres hommes en votre présence

Elle ne se gêne pas pour flirter avec d’autres hommes, et ce même en votre présence. En agissant ainsi, elle peut essayer de vous faire passer un message et vous faire comprendre qu’elle ne ressent rien pour vous. D’autre part, il est possible qu’elle agisse ainsi juste pour vous rendre jaloux. Alors, ne tirez pas de conclusions hâtives. Pour savoir ce qu’elle pense réellement, soyez attentif aux marques d’attention qu’elle a envers vous et à comment elle réagit à votre affection.

Elle vous évite

Une femme, qui n’est pas intéressée par vous, fuira toutes les occasions de se retrouver seule avec vous. Passer un moment en tête à tête avec vous n’est pas ce qu’elle préfère le plus au monde et elle s’arrangera pour que cela n’arrive jamais. À moins que vous n’ayez affaire à une grande timide, les chances que vous lui plaisiez sont infimes.

Si vous avez repéré un ou plusieurs de ces signes chez une femme, il est fort probable qu’elle ne s’intéresse pas à vous.
Mais le plus simple et le moyen le plus sûr d’être situé quant aux sentiments d’une femme pour vous, c’est lui poser la question. Alors, prenez votre courage à deux mains et parlez clairement à cette femme de ce que vous ressentez. Si elle partage vos sentiments, tant mieux. Dans le cas contraire, faites-vous une raison et passez à autre chose. Vous trouvez sûrement une femme qui vous convient.