Ces signes qui montrent qu’un homme ne s’intéresse pas à vous

0
56

Lorsqu’un homme nous plaît, il n’est pas toujours évident de s’ouvrir les yeux sur la réalité. Ce n’est pas parce que vous avez eu un coup de cœur pour lui que c’est forcément réciproque. Il est important d’apprendre à reconnaître les signes qui prouvent qu’un homme ne s’intéresse pas à vous afin de vous éviter une certaine humiliation.

Il ne cherche pas à établir un contact physique avec vous

Un homme qui a des vues sur vous va constamment chercher à vous toucher et à vous prouver son affection. Ainsi, il n’hésitera pas à vous prendre la main, à vous prendre dans ses bras ou à vous toucher les cheveux. C’est naturel chez l’homme. Parfois, il ne se rend même pas compte lui-même qu’il est en train de vous frôler. Dans tous les cas, cela ne part pas d’une mauvaise intention. Il cherche avant tout à vous donner de la tendresse.

Son attitude n’a pas changé

Un homme qui est attiré par vous va vous suivre du regard. Si vous êtes dans la foule, retournez-vous et vous aurez la surprise de voir qu’il vous fixe comme s’il vous surveillait. De même, lorsque vous lui parlez, il vous regarde dans les yeux. Son regard est profond et ses pupilles peuvent potentiellement briller. S’il ne vous regarde pas plus que cela, inquiétez-vous. Vous ne lui plaisiez certainement pas autant que vous ne le pensez.
En ce qui concerne l’attitude physique, un homme intéressé aura tendance à être nerveux. Il peut facilement rougir et rigoler à la moindre de vos blagues. Au contraire, un homme qui croise les bras, qui bouge instinctivement ses jambes lorsqu’il est assis et qui fuit le regard est une personne qui souhaite être partout sauf avec vous.

Il ne vous écoute pas

Vous allez naturellement lui raconter votre vie. Il se montre détaché de vos histoires. Il a même l’impression d’être ailleurs et de ne vous écouter que d’une oreille. Posez-lui une question sur ce que vous venez de lui dire et vous vous rendrez rapidement compte qu’il n’a rien écouté du tout. Il a plus l’air saoulé qu’autre chose. Il écoute uniquement parce qu’il a été bien élevé sinon il y a fort longtemps qu’il serait parti.

Il ne répond pas à vos messages

Les hommes et le téléphone, c’est un grand débat qui dure depuis des décennies. Lorsque vous envoyez un message à un homme, il y a de fortes chances pour qu’il vous réponde plusieurs heures après, mais il y a des limites. S’il ne vous répond tout simplement pas, c’est que votre message n’était pas suffisamment intéressant par lui. De même, il ne peut pas se contenter de répondre par « oui » ou « ok » si vous l’intéressez. Il coupera court à toute conversation. Si vous l’appelez, vous tombez sur son répondeur dans la majorité des cas. Ne forcez pas et ne cherchez pas à comprendre plus longtemps.

Il ne vous protège pas

Pour un homme amoureux, tout le monde est un danger imminent pour sa bien aimée. Il doit donc s’assurer qu’elle soit tout le temps en sécurité et en bonne santé. Un homme qui s’intéresse à vous proposera de vous raconter le soir. Il vous enverra des messages pour vous demander comment vous allez, pour vous dire de faire attention dehors ou pour s’assurer que vous êtes bien rentrée à votre domicile. Il n’y a pas que le danger qui lui fait peur. Il a aussi peur que vous vous intéressiez à un autre homme. Il peut rapidement devenir jaloux dès que vous lui parlez d’un autre. Si c’est un autre homme qui commence à vous tourner autour, c’est comme si une guerre mondiale éclatait. Il peut réellement mal le prendre.

Il ne prend pas en considération vos goûts

Vous lui avez déjà dit 20 fois que vous êtes allergique aux crustacés pourtant il continue de vous en proposer. Pareillement, vous lui avez dit de nombreuses fois que vous avez horreur des légumes verts, mais vous avez encore la surprise d’en voir dans votre assiette lorsque vous êtes avec lui. Un homme qui s’intéresse à vous va chercher à connaître tous ces détails qui forgent votre personne. Il va automatiquement enregistrer tout ce que vous lui dîtes pour pouvoir vous prouver un peu plus tard qu’il a retenu vos goûts. C’est une délicate attention dont il ne se privera pas pour vous impressionner.

Il a quelqu’un d’autre dans sa vie

Un homme qui est réellement intéressé par une femme va se concentrer uniquement sur elle. Il ne cherchera pas à aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte. Ainsi, s’il a déjà quelqu’un dans sa vie, vous n’êtes peut-être suffisamment pas intéressante à ses yeux pour qu’il ait envie de la quitter. Pendant toute la durée de votre flirt, s’il veut vraiment construire une histoire avec vous, il n’ira pas draguer ou voir d’autres femmes. Après tout, il n’est censé voir que par vous.