Avis et test du site AdopteUnMec !

0
332

AdopteUnMec : les femmes sont aux commandes !

AdopteUnMec est un site de rencontrer créer en 2017, un site de rencontres un peu spécial, car ce sont les femmes qui sont au pouvoir. En effet, contrairement à la plupart des sites de rencontres que l’on pourrait voir en ligne, AdopteUnMec a eu la bonne idée de laisser les rênes aux femmes. Les femmes sont privilégiées par le libre choix de choisir le profil qui lui plaît, sur une inscription totalement gratuite au site avec toutes les fonctionnalités également, contrairement aux hommes qui eux doivent payer leur abonnement. Un concept qui connaît de grands succès auprès de nombreux Français aujourd’hui.

AdopteUnMec se vend tel un « supermarché aux hommes » dont les clients viennent faire leur shopping. Loin de vouloir faire passer les femmes pour des filles faciles qui ne cherchent qu’une histoire d’une nuit, AdopteUnMec mise sur une publicité d’hommes voulant se faire adopter. AdopteUnMec vise exclusivement une cible jeune en adaptant les tendances du moment dans leur moyen de communication. Un autre concept de faire de nouvelles rencontres sérieuses et sécurisées, car un système très réactif, AdopteUnMec essaye au maximum de supprimer tous les faux profils pour une fonctionnalité plus sérieuse.

Comment débuter sur AdopteUnMec ?

AdopteUnMec séduit près de 10 millions de Français par leur concept unique et révolutionnaire. Même si le site est payant pour les hommes, ils sont tout de même beaucoup à s’y inscrire. C’est un moyen assez rassurant de faire de nouvelles rencontres sérieusement, pour les hommes que pour les femmes.

Pour réussir vos débuts sur AdopteUnMec, et ne pas passer à côté d’une nouvelle rencontre, il faut que votre profil soit attrayant et engageant. Beaucoup de sites de rencontres affichent de faux comptes à leur actif, utilisant de fausses identités. Sur AdopteUnMec, vous devez alimenter votre profil avec des photos de vous, mettre une description de vos traits de caractère, de vos passe-temps…

Presque la moitié des membres sur AdopteUnMec sont des femmes, il n’en faut pas plus pour pousser à avoir un profil bien soigné et présentable. Bien travailler son profil est le garant de potentielles rencontres, car il ne faut jamais oublier que sur AdopteUnMec, ce sont les femmes qui décident. En envoyant un charme au profil de la femme qui vous convient, il faut que vous attendiez que celle-ci vous autorise à lui parler, pour avoir une suite à ce message.

Avant d’accepter, la femme ira visiter votre profil, lira votre description, regardera les photos… D’où tout l’intérêt de bien prendre soin de son profil.

Comment fonctionne le site AdopteUnMec ?

AdopteUnMec est un site de rencontres exclusivement « dédié » aux femmes. Parce que le concept du site est que les femmes prennent le pouvoir. Tous les hommes voulant faire des rencontres sur AdopteUnMec doivent mettre la main dans le portefeuille, en payant un abonnement.

AdopteUnMec est, selon les internautes, un site de rencontres très efficace. Les échanges se font plus facilement, les réponses des femmes ne tardent pas, les discussions sont moins frustrantes et sont agréables. Comme dit précédemment, AdopteUnMec se vend comme un supermarché, ce sont donc les femmes qui choisissent l’homme à qui elles voudront faire d’ample connaissance, et l’ajoute à son panier. Aucun homme ne peut envoyer un message à une femme sans que cette dernière ne l’autorise à le faire.

La fonction appelée charme permet aux hommes intéressés par un profil de femme, de lui faire signe et espérer une réponse de sa part, pour ensuite discuter, et pourquoi pas, faire une rencontre. Comme tous les sites de rencontres, sur AdopteUnMec vous avez diverses fonctionnalités. Comme la recherche de profil selon des critères précis : par localisation, centre d’intérêt, âge… Si vous avez un compte Instagram, vous pouvez très facilement le lier avec votre compte AdopteUnMec.

Comment attirer les visites sur votre profil AdopteUnMec ?

C’est simple de s’inscrire sur AdopteUnMec. Vous pouvez le faire soit en ligne, soit sur l’application mobile sur votre Smartphone. Commencez par un choix de pseudo captivant pour attirer les visites sur votre profil. Votre profil AdopteUnMec doit être bien complété par des informations intéressantes vous concernant, en répondant aux différentes catégories proposées.

C’est une étape facultative, mais qui a son importance, car elle permet à votre profil d’être intriguant pour les femmes qui vont visiter. Plus il y a des informations, plus le profil est engageant. Sur votre description personnelle, n’hésitez pas de parler de vos hobbies, de ce qui vous aspire, de votre style de vie, de vos goûts (musicaux, vestimentaires…). Soyez le plus honnête et transparent possible. N’hésitez pas non plus à utiliser de l’humour.

N’oubliez pas de poster des photos de vous, cela est très important pour les femmes tombant sur votre profil de savoir à qui elles ont affaire. Il n’est pas non plus nécessaire de faire tout un album, quelques photos suffisent. Travaillez votre look et postez vos plus belles photos.

Quelles sont les offres disponibles sur AdopteUnMec ?

Sur AdopteUnMec, la balle est dans le camp des femmes. Au tout début, les visites complètes sur un profil étaient gratuites, mais maintenant, il faut payer pour pouvoir le contacter. Il existe trois différentes possibilités d’offres d’engagements avec abonnements dégressifs.

Tout abonnement payant a une fonctionnalité limitée, toujours pour laisser les femmes aux pouvoirs. Toutefois, vous pouvez voir les visites sur votre page, les discussions échangées avec elles, et surtout les femmes qui vous ont ajouté à leur cadi. Parmi les offres d’abonnements sur AdopteUnMec, il y a l’abonnement de 1 mois, qui donne accès sur toutes les fonctionnalités pendant la durée de l’abonnement. Avec cette offre, vous pouvez envoyer 320 charmes à des femmes, soit 10 par jour.

Ensuite, il y a l’abonnement de 6 mois. Mêmes avantages avec plus de charmes. La dernière offre est un abonnement de 1 semaine, accessible seulement sur l’application mobile sur Smartphone.

Quels sont les avantages de faire des rencontres sur AdopteUnMec ?

Malgré la grande puissance des femmes sur le site, AdopteUnMec compte autant de femmes que d’hommes, ce qui est plutôt rare dans les sites de rencontres. Il est assez rare, voire quasi impossible, de tomber sur de faux profils sur le site. Avec plus de 10 millions de membres, les modérateurs du site AdopteUnMec sont très réactifs pour que les rencontres soient sûres et sérieuses.

La tranche d’âge pour s’inscrire est plutôt large, ce qui permet d’avoir accès à beaucoup de profils à visiter. Le concept du charme est également une bonne idée pour les hommes n’osant pas faire le premier pas. Ce qui enlève une certaine hésitation. Si la femme à qui vous avez envoyé un charme accepte votre message, vous pouvez être sûr que vous l’intéressez, et c’est déjà un poids en moins pour les grands timides.

Avec les diverses fonctionnalités proposées par AdopteUnMec, comme la géolocalisation et la recherche de profil sur des critères précis, vous pouvez envoyer les charmes à n’importe quelle femme qui vous intéresserait. Du fait que le site AdopteUnMec est payant pour les hommes et non pour les femmes, on pourrait se laisser croire que les hommes membres du site sont vraiment à la recherche d’une relation « sérieuse ».

Pourquoi choisir AdopteUnMec ?

AdopteUnMec est un site de rencontres dont les internautes en parlent de plus en plus. Les hommes comme les femmes membres du site ont eu des expériences commençant par un profil virtuel aux rencontres, pouvant ne pas toujours être satisfaisantes, jusqu’au mariage.

Le pouvoir donné aux femmes, les discussions sont presque comme une propagande pour convaincre à une rencontre réelle. C’est souvent l’étape la plus « dure » de tous les sites de rencontres qui soient, car elle n’est pas toujours évidente. Beaucoup en témoignent de l’efficacité du site AdopteUnMec pour parvenir à quelque chose de plus concret, voire la construction d’un foyer.

Lorsqu’une femme accepte de discuter avec vous, cela donne un bon coup à votre égo, et vous booste pour la suite. La fonction charme est un vrai dépanneur pour les timides, car vous n’aurez plus à réfléchir sur ce que vous devriez dire. Avec une phrase claire et respectueuse, le charme est un vrai premier pas comme il se doit.

Très sérieux, AdopteUnMec a été le connecteur de beaucoup de couples français mariés. Cela ne peut pas toujours être le cas de tout le monde, pourtant, vous n’avez rien à perdre à faire de nouvelles rencontres.